salut a tous et a toutes, je m'appelle thomas et avec un de mes amis; rudy, nous aimerions partir en république dominicaine du coté de punta-cana et ouvrir un commerce là-bas. Pouvez-vous me donner des conseils sur quelle genre de commerce créer pour avoir un salaire raisonnable, me donner des renseignements sur les taxes, impots et sur le prix des appartements a louer en colocation.je vous remercie d'avance bonne journée
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 20641–20670 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous.je cherche un contrat de travail en france au dommaine electricite ou peinture. merci
bonjour a tous, titulaire d un diplome de menuiserie, avec de l experience dans le domaine de la construction bois, j aimerai savoir si quelque un d entre vous auraient des infos sur le sujet en termes d emploi de salaires etc ...
Bonjour,
Voilà, j'ai 22 ans, j'habite en France et depuis quelques mois je pense à partir en NC. J'ai un BTS de comptabilité et une petite expérience ds ce domaine. Je ne cherche pas à faire fortune, je souhaite simplement vivre une expérience unique, je voudrai découvrir la NC et y habiter pdt quelques tps. Bien sûr, je me pose bcp de questions et c pr cela que j'aimerai avoir votre avis. Ma première interrogation concerne le travail. Je ne connais pas vraiment la situation actuelle, est-ce difficile de trouver du boulot? De se loger? Pensez-vs que mon rêve est réalisable?? Merci d'avance.
Voilà, j'ai 22 ans, j'habite en France et depuis quelques mois je pense à partir en NC. J'ai un BTS de comptabilité et une petite expérience ds ce domaine. Je ne cherche pas à faire fortune, je souhaite simplement vivre une expérience unique, je voudrai découvrir la NC et y habiter pdt quelques tps. Bien sûr, je me pose bcp de questions et c pr cela que j'aimerai avoir votre avis. Ma première interrogation concerne le travail. Je ne connais pas vraiment la situation actuelle, est-ce difficile de trouver du boulot? De se loger? Pensez-vs que mon rêve est réalisable?? Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuelement a la recherche de boulo a barcelone, je parles un espagnole corect et un peu l'anglais... je serais a barca des le mois d'avril, jusqu'au mois d'aout, auriez vous quelques bon plans ou contacts pour nimporte quel branche?
si non je suis animateur enfants, mais je ne sais pas s'il ya des endroits ou trouver une place et dans quel genre de lieux
merci d'avance
si non je suis animateur enfants, mais je ne sais pas s'il ya des endroits ou trouver une place et dans quel genre de lieux
merci d'avance
Bonjour . Je suis en premiere Litteraire, et j'envisage de devenir fille au pair, si possible au Etats - Unis, car ça me fascine reellement ...
Je voulais savoir, tout d'abord, si il y en a parmis vous qui ont deja tenté cette experience ? Et s'ils en ont été satisfait ... Mais aussi si l'on peut y aller en ayant simplement le DEUG d'anglais, ou s'il est preferable d'avoir une licence ... Merci à tout ceux, ou toutes celles qui repondront à mon message, bonne soirée :)
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à l'école du Louvre en section indologie, j'envisage la possibilité de faire un master et éventuellement un doctorat dans ma discipline. Je n'ai pas encore de sujet précis pour l'instant, selon ma prof il y a du travail à faire sur la dynastie Pandya qui a été relativement peu étudiée, mais un travail sur les rapports entre inde et occident au travers des missions jésuites m'interresserait également.
Pour commencer, on a plein de rapports de fouilles, de documents photos, mais c'est souvent incomplet, et ça ne vaux pas le contact terrain.
Donc, quand on est un universitaire étranger en Inde: _Est-ce qu'on doit consulter les facs sur place? Qui sont les tenants en matière d'archéo/histoire/histoire de l'art sur place? _Les archives, comment ça marche? comment on y entre? Quelles sont les logiciels permettant de savoir ce qu'ils sont en stock?
_Pour visiter les temples, est-ce qu'il vaux mieux s'habiller local? _Est-ce que les photos dans les temples et le grimpage sur les façades pour prendre des détails en photo n'est pas trop mal vu?
Voilà, merci beaucoup si vous avez des réponses.
Donc, quand on est un universitaire étranger en Inde: _Est-ce qu'on doit consulter les facs sur place? Qui sont les tenants en matière d'archéo/histoire/histoire de l'art sur place? _Les archives, comment ça marche? comment on y entre? Quelles sont les logiciels permettant de savoir ce qu'ils sont en stock?
_Pour visiter les temples, est-ce qu'il vaux mieux s'habiller local? _Est-ce que les photos dans les temples et le grimpage sur les façades pour prendre des détails en photo n'est pas trop mal vu?
Voilà, merci beaucoup si vous avez des réponses.
bonjour,
je sais, le sujet a deja ete aborde mais j'ai d'autres questions.
je voudrais aller essayer une saison en tant que representante a destination dans les caraibes(peu importe ou...).
il y juste un truc qui m'intrigue... on dit etre loge-nourri, voila, cest une chambre a l'hotel meme et nourri aussi par l'hotel pour lequel tu travail ou quoi??
j'aimerais qu'on m'explique cette petite partie du (nourri-loge)! en passant, ce n'es pas pour juger ou critiquer quoi que ce soit, cest surtout pour savoir concretement a quoi m'attendre rendue la-bas... a voir quel genre de logement et de bouffe on y retrouve? par exemple: chambre partagee avec 2-3 autres rep et manger du buffet tout les jours... lol!😮
aussi un peu les conditions de travail en general... ( une breve description d'une rep. d'une journee, par exemple? )
quel est le meilleur mois pour postuler et le meilleur T.O. ... si vous avez des conseils a me donner a ce sujet....?
bonne journee a tous!!!
a bientot!!
Bonjour,
je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps.
j'ai l'opportunité d'aller travailler en argentine, chez une amie, qui se renseigne actuellement sur la forme d'un contrat en règle.
en effet, je suis deja aller travailler la bas il y a 4ans mais c'etait du black et cette fois ci j'aimerais faire ça dans les règles, avec un vrai contrat, pour pouvoir prouver à ces maudits agents ANPE que je suis capable de dégoter un contrat a l'étrnager et pas grâce a eux et surtout pour peut-être y trouver des avantages.
alors si quelqu'un a deja été dans cette situation recemment, merci de me dire deja:si ca change quelque chose ou pas au niveau de l'etat français, (car mon conseiller ANPE m'a dit a mon dernier entretien que si je degotais un contrat en bonne et due forme, l'ANPE pouvait aider un peu a financer le billet d'avion...) ensuite comment faire pour un visa de travail: si cela prend du temps, si c'est possible de tout faire en France, ou si je dois me coltiner une sortie de pays tous les 3mois ensuite s'il est obligatoire d'ouvrir un compte bancaire en Arg ou pas s'il y a remuneration... avec mon amie nous aimerions fixer mon arrivée debut fevrier (nous somme le 8 janvier, enfin le 9 a cette heure ci) si je peux faire tout ça d'ici la...
bref, tout plein d'interrogations en lien avec un job legal en argentine!
merci d'avance pour vos reponses
la bise
en effet, je suis deja aller travailler la bas il y a 4ans mais c'etait du black et cette fois ci j'aimerais faire ça dans les règles, avec un vrai contrat, pour pouvoir prouver à ces maudits agents ANPE que je suis capable de dégoter un contrat a l'étrnager et pas grâce a eux et surtout pour peut-être y trouver des avantages.
alors si quelqu'un a deja été dans cette situation recemment, merci de me dire deja:si ca change quelque chose ou pas au niveau de l'etat français, (car mon conseiller ANPE m'a dit a mon dernier entretien que si je degotais un contrat en bonne et due forme, l'ANPE pouvait aider un peu a financer le billet d'avion...) ensuite comment faire pour un visa de travail: si cela prend du temps, si c'est possible de tout faire en France, ou si je dois me coltiner une sortie de pays tous les 3mois ensuite s'il est obligatoire d'ouvrir un compte bancaire en Arg ou pas s'il y a remuneration... avec mon amie nous aimerions fixer mon arrivée debut fevrier (nous somme le 8 janvier, enfin le 9 a cette heure ci) si je peux faire tout ça d'ici la...
bref, tout plein d'interrogations en lien avec un job legal en argentine!
merci d'avance pour vos reponses
la bise
Nous nous installons définitivement à Marrakech à partir du mois de Juin 2009 merci de bien vouloir me donner les formalités administratives en ce qui concerne l'entrée au Maroc de mes animaux domestiques
bonjour a tous
je voudrais prendre le working holliday visa, mais je voudrais avoir quelques infos
je doit payer 100€ pour faire la demande, mais suis je sur de l'obtenir???
est il payant apres???
puis je partir et chercher 1 employeur sur place????
je doit obligatoirement avoir 3000€ sur mon compte????
j'ai 22ans, je suis francais, et je suis en irlande pour le moment
je part en janvier au bresil et apres je serais bien motive pour partir en australie
j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
si vous avez des infos sur l'australie, je suis preuneur
arnold
je voudrais prendre le working holliday visa, mais je voudrais avoir quelques infos
je doit payer 100€ pour faire la demande, mais suis je sur de l'obtenir???
est il payant apres???
puis je partir et chercher 1 employeur sur place????
je doit obligatoirement avoir 3000€ sur mon compte????
j'ai 22ans, je suis francais, et je suis en irlande pour le moment
je part en janvier au bresil et apres je serais bien motive pour partir en australie
j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
si vous avez des infos sur l'australie, je suis preuneur
arnold
Bonjour,
Je recherche un emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour cet été 2009 j'ai des niveau correct dans les trois langues, en plus du Francais etant ma langue maternelle, je suis actuellement en ecole de commerce, ai aimerais si possible travailler a un poste incluant du commercial ou marketing. Si ce n'est pas possible, j'ai de l'experience dans la restauration en tant que serveuse 6 mois au total.
Quelle ville choisir, ou cibler, sur quel site postuler, est-ce plus efficace en y allant sur place a l'avance, faut-il y aller en avance ? de combien est le salaire en genral et le loyer ? comment proceder ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Solene
Je recherche un emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour cet été 2009 j'ai des niveau correct dans les trois langues, en plus du Francais etant ma langue maternelle, je suis actuellement en ecole de commerce, ai aimerais si possible travailler a un poste incluant du commercial ou marketing. Si ce n'est pas possible, j'ai de l'experience dans la restauration en tant que serveuse 6 mois au total.
Quelle ville choisir, ou cibler, sur quel site postuler, est-ce plus efficace en y allant sur place a l'avance, faut-il y aller en avance ? de combien est le salaire en genral et le loyer ? comment proceder ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Solene
Bonjour,
Bonjour, je suis une jeune diplômée parisienne de 25 ans et j'arrive à Delhi le 3 février pour 4 mois 1/2. J'y vais pour un stage, et mes contacts indiens sont tous sur Bombay. Donc, ayant un peu peur de ne voir personne (hormis au travail), ça me ferai très plaisir de rencontrer des personnes qui sont là-bas depuis un moment, ou qui débarquent comme moi.
Merci!
Bonjour, je suis une jeune diplômée parisienne de 25 ans et j'arrive à Delhi le 3 février pour 4 mois 1/2. J'y vais pour un stage, et mes contacts indiens sont tous sur Bombay. Donc, ayant un peu peur de ne voir personne (hormis au travail), ça me ferai très plaisir de rencontrer des personnes qui sont là-bas depuis un moment, ou qui débarquent comme moi.
Merci!
Bonjour, 😄
à l'inverse des discussions que j'ai pu voir sur les forums, je souhaiterais avoir des informations quant aux droits chômage que je pourrais avoir de retour en france sachant que j'ai travaillé 2 ans et 1/2 en nouvelle calédonie; vue la conjoncture actuelle je ne veut pas me retrouver sans rien. je sais qu'on ne cotise pas pour les assedics en calédonie mais ya t'il un autre moyen pour récupérer quelque chose. Merci de me renseigner j'ai beaucoup de difficultés à trouver une réponse.
bonjour,
j'ai l'intention de faire un séjour linguistique au brésil, et plus particulièrement à fortaleza. je dispose de 15 jours, et mon objectif est d'améliorer ma connaissance et
mes conversations !!!!!malheureusement, je ne trouve rien sur fortaleza ! quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un prof de portugais, en cours particulier ou en groupe ?
merci
merci
qqun peut me dire s il est facile de trouver un travail a cairns sachant que je suis quebecois. je parle 65 % anglais environ... merci
Bonjour je compte partir pour le mois de février ou janvier en Australie, je voulai avoir l'avi de quelqun sur place.
est il facile de trouver un job facilement certaines personnes disent ke oui et d'autres que non alors je sais pas trop koi faire j'ai tres envi de partir mais c l'autre bout du monde et en cas de galére (pas de job) on rentre pas si facilement chez soit.
Actuellement je suis a londres j'ai voulu tanter l'experience londoniene, mais javou j'ai vraiment galerer pour trouver un job mal payé contrairement a ce que les gens me disent c surement du a la crise actuelle car pas mal de français sont dans la meme situation que moi a londres.
Alors qu'en est il de l'australie ?
Un français ayant de l'experience dans la restauration et qui se debrouille en anglais va t'il trouver facilement un boulo?
au pire des cas la ceuillete dans les champs est elle acesible?
voila si klk1 a c info il me rendrai un grd service!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
J'ai reçu une offre d'emploi pour devenir GO au Viva Wyndham Maya au Mexique et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur cet hotel et particulièrement sur la vie de GO. Quels sont les avantages et les désavantages de la vie d'un GO?
J'espère d'avoir vos commentaires le plus vite possible
merci à l'avance
J'ai reçu une offre d'emploi pour devenir GO au Viva Wyndham Maya au Mexique et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur cet hotel et particulièrement sur la vie de GO. Quels sont les avantages et les désavantages de la vie d'un GO?
J'espère d'avoir vos commentaires le plus vite possible
merci à l'avance
Bonjour j aimerais travailler dans l ouest canadien.
J aurais besoins de quelques conseils pour l emploi.
Si vous avez des sites ou des infos ca m aiderais beaucoup.
Mon but est d apprendre l anglais tout en travaillant et j aimerais partir le plus vite possible.J aurais besoins aussi des renseignements concernant l hébergement.Je sais aussi qu il existe des organisme qui aide les gens a trouver un emploi et un lieu pour vivre mais sur le net j ai pas encore trouvé.
Merci pour vos conseils.😉
Bon jours je souhaite obtenir un visa travail vacance pour l' Australie.
Quels délai et quel prix pour ce visa?
J'arriverai en Australie apres un road trip de 6 mois dans plusieur pays.
Dois je faire ma demande avant de partir ou une fois rendu aux portes de l'Australie?
merci
Bastien
merci
Bastien
Hello, mon étudiant de frere compte partir aux Etats-Unis en été 2009 (du 1er juillet au 15 aout 2009) pour y travailler un mois puis vacances 15 jours (grâce a ce qu'il aura gagner).
Ayant déjà fait un échange de correspondant du côté de Indiannapolis par le BTS, il a des contacts et il y a une entreprise qui s'engage a le prendre pour 1 mois. Hebergement chez son correspondant.
Jusque là tout va bien, sauf que pour prendre le vol, il doit être sur d'avoir son visa. D'ou les questions: Est ce mon frere ou l'entreprise qui doit entammer les démarches? Est-il vrai qu'il faut aller sur Paris obligatoirement pour récupérer le visa?A combien vont revenir toutes ces démarches niveau visa?A quel salaire peut-il s'attendre à avoir pour un job genre ranger des cartons toute la journée?
Voila, on est preneur des réponses et des conseils diverses :-)
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ayant déjà fait un échange de correspondant du côté de Indiannapolis par le BTS, il a des contacts et il y a une entreprise qui s'engage a le prendre pour 1 mois. Hebergement chez son correspondant.
Jusque là tout va bien, sauf que pour prendre le vol, il doit être sur d'avoir son visa. D'ou les questions: Est ce mon frere ou l'entreprise qui doit entammer les démarches? Est-il vrai qu'il faut aller sur Paris obligatoirement pour récupérer le visa?A combien vont revenir toutes ces démarches niveau visa?A quel salaire peut-il s'attendre à avoir pour un job genre ranger des cartons toute la journée?
Voila, on est preneur des réponses et des conseils diverses :-)
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour,
Actuellement en licence de lettres modernes, je souhaite organiser un séjour de 2 mois en Irlande pour l'été 2009. Je partirais avec mon ami qui sera en stage là bas (nous ne connaissons pas encore la destination précise).
Le problème qui se pose est que je ne connais rien et qu'il me semble important de préparer mon séjour dès maintenant. Je recherche un emploi en restauration (serveuse de préférence) et un logement.
Pour ce qui est de l'emploi, je voulais si savoir si certains d'entre vous connaisent des adresses sympa de restaurant suceptible de m'employer ou bien un site utile, et où les adresses données sont fiable, car j'ai beaucoup trouvé de site où il est extrêmement compliqué de contacter les employeurs.
Et pour le logement, nous cherchons juste une petite chambre, la seule condition est une salle de bains privée. Connaissez vous également un site ou un endroit qui pourrait m'intéresser?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
leeloo 🙂
bonjour a tous!
est il facil de trouver une colocation a Melbourne? combien environs faut il prevoir comme budget mensuel? et puis.... y a t il un site web de reference, ou meme plusieur, pour trouver des coloc?
je pars dans un mois et j aimerai avoir une idee de la question!
Merci d avances pour votre aide!!!
see ya
est il facil de trouver une colocation a Melbourne? combien environs faut il prevoir comme budget mensuel? et puis.... y a t il un site web de reference, ou meme plusieur, pour trouver des coloc?
je pars dans un mois et j aimerai avoir une idee de la question!
Merci d avances pour votre aide!!!
see ya
Bonjour,
Je pars vivre à Thane en banlieue de Bombay pour 6 mois à partir de Juin. Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur cette ville ? Ville agréable ? Temps de trajet jusqu'a Bombay centre? Est-ce que la mousson est si terrible que ça ? Merci pour tout information que vous pourrez me donner la dessus.
Je pars vivre à Thane en banlieue de Bombay pour 6 mois à partir de Juin. Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur cette ville ? Ville agréable ? Temps de trajet jusqu'a Bombay centre? Est-ce que la mousson est si terrible que ça ? Merci pour tout information que vous pourrez me donner la dessus.
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Hong Kong d'une durée de 2 mois environ. Bien entendu, je pourrais aussi exécuter d'autres tâches hormis la prospection. Ce stage ce déroulera du 04 Mai au 27 Juin 2009.
Si vous avez des informations, je suis preneuse. Merci d'avance.
Cordialement, Béatrice
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Hong Kong d'une durée de 2 mois environ. Bien entendu, je pourrais aussi exécuter d'autres tâches hormis la prospection. Ce stage ce déroulera du 04 Mai au 27 Juin 2009.
Si vous avez des informations, je suis preneuse. Merci d'avance.
Cordialement, Béatrice
Bonjour a vous tous ! je me présente vite! Je m'apelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis Cuisinier de métier, CAP cuisinier, Mention Complémentaire en Patisserie . dans de trés bon restaurant 2 étoiles Macaron Michelin . J'ai un bon Bagage, et j'ai 2 séjour en pays Anglophone c'est a dire USA, UK, le premier 1 an et l'autre 1 mois. Je suis hyper hyper motivé c'est a dire que je pars a l'aventure avec de l'argent de coté pour les projet de m'installer et de vivre las bas! j'ai une préférence pour Perth ou Melbourne sachant que j'ai une ancienne collégue de travaille qui est actuellement a Perth.
Je me permet de demander votre aide, pour des question pratique c'est a dire, pour le logement je ne compte pas dormir en auberge de jeunesse trés longtemp 1 semaine maxi, pour le travaille en restauration comment sa ce passe etc?
si d'autre personne comme moi ont le meme projet je ne suis pas contre une association pour réaliser notre reve !
Merci pour ceux qui prendron la temp de répondre a mon post !
ps: excusez mes fautes d'orthographe !
Mickael . Mon email est le suivant pour toute personne qui veulent me joindre : DMX67160@hotmail.com
Je me permet de demander votre aide, pour des question pratique c'est a dire, pour le logement je ne compte pas dormir en auberge de jeunesse trés longtemp 1 semaine maxi, pour le travaille en restauration comment sa ce passe etc?
si d'autre personne comme moi ont le meme projet je ne suis pas contre une association pour réaliser notre reve !
Merci pour ceux qui prendron la temp de répondre a mon post !
ps: excusez mes fautes d'orthographe !
Mickael . Mon email est le suivant pour toute personne qui veulent me joindre : DMX67160@hotmail.com
Bonjour à tous!!!
Quel est le plus beau DOM-TOM pour y vivre et y travailler : Nouvelle-Calédonie, Martinique, Guyane, La Réunion?
1. Quel est le moins dangereux (drogue, crimes...)?
2. Quelle est la plus belle région & ville?
3. Quel est la région & la ville la moins chère pour le loyer/mois pour un appartement 4 pièces (cuisine, salle de bain/wc, salon, chambre) ? Selon wikipedia, c'est un T2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Appartement#Appellations_en_France
Merci et bonne journée.
1. Quel est le moins dangereux (drogue, crimes...)?
2. Quelle est la plus belle région & ville?
3. Quel est la région & la ville la moins chère pour le loyer/mois pour un appartement 4 pièces (cuisine, salle de bain/wc, salon, chambre) ? Selon wikipedia, c'est un T2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Appartement#Appellations_en_France
Merci et bonne journée.
bonjour et meilleurs voeux, nous sommes un cple avec 2 enfants, souhaitant nous installer en thaillande finn 2009 debut 2010 au maximum, nous sommes sur des projets de création touristique et recherchons des couple avec ou sans enfants ayant des projets similaire afin d'en discuter et pourquoi etre complementaire ou s'associer ! Nous sommes experimenter en commerce puisque nous sommes commercant, on est pas du genre a foncer tete baissé et pour toute creation nous nous entourerons d'avocats et de specialiste afin que les choses soit faite dans les regle ! Pour ma part je suis bilingue francais - anglais et des notions d'espagnol et mon mari ne tardera pas à apprendre le thai, mon mari prevoit un voyage de reconnaissance avant l'été 2009, donc il vous reste plus qu'a rentré en contact avec nous si cela vous dit, merci et a bientot
Bonjour,
Je suis une Québécoise de 23 ans désirant travailler tout l'été en Écosse (mai à septembre) avant de retourner à l'université pour l'automne en France. J'ai particulièrement pensé aller à Edimbourg mais tout autre pays, ville ou village m'irait sans problème.
Je ne sais pas vraiment par où commencer. À vrai dire, j'ai un peu peur que de travailler là-bas me coûte plus d'argent qu'il ne m'en procure.
Je suis donc à la recherche de tous conseils ou avertissements concernant ce projet.
Est-ce réaliste de penser faire de l'argent en travaillant dans un restaurant à Édimbourg? Combien puis-je espérer gagner en travaillant 30 heures semaines? Est-ce possible de trouver de l'emploi facilement? Et le logement, peut-on trouver un travail qui fournit une chambre? Si oui, comment les trouver? Est-ce que mon loyer va me coûter tout mon salaire?
Si vous avez des contacts, je serais très heureuse de les recevoir. Merci beaucoup pour le temps consacré à m'aider!!!
Je suis une Québécoise de 23 ans désirant travailler tout l'été en Écosse (mai à septembre) avant de retourner à l'université pour l'automne en France. J'ai particulièrement pensé aller à Edimbourg mais tout autre pays, ville ou village m'irait sans problème.
Je ne sais pas vraiment par où commencer. À vrai dire, j'ai un peu peur que de travailler là-bas me coûte plus d'argent qu'il ne m'en procure.
Je suis donc à la recherche de tous conseils ou avertissements concernant ce projet.
Est-ce réaliste de penser faire de l'argent en travaillant dans un restaurant à Édimbourg? Combien puis-je espérer gagner en travaillant 30 heures semaines? Est-ce possible de trouver de l'emploi facilement? Et le logement, peut-on trouver un travail qui fournit une chambre? Si oui, comment les trouver? Est-ce que mon loyer va me coûter tout mon salaire?
Si vous avez des contacts, je serais très heureuse de les recevoir. Merci beaucoup pour le temps consacré à m'aider!!!
Bonjour,
je suis une jeune étudiante qui s'en va à Maui durant un moins cet été avec mon amie afin de travailler (25 heures/semaine), d'apprendre l'anglais et de découvrir du pays. C'est mon premier voyage en tant que tel. Je veux visiter et j'aimerais savoir s'il y a des trucs que je devrais savoir ou des endroits à voir absolument. De plus, je m'informe sur les moyens de transport disponible! Est-ce que tout est assez facilement accessible? Merci d'avance des conseils....
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)