Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lauraime 18 years ago · Rogerbarthas
Contrat local au Cambodge
bonjour, jai obtenu un contrat local au Cambodge de moins de 1000 euros par mois ; il semble que ce soit tout à fait acceptable pour le niveau de vie du pays. qu'en est-il ? est-il facile de se loger pour un loyer modeste ? quid de la cherete de la vie. merci à ceux qui pourront me répondre. JTR
Open
JM
Jm1 18 years ago · Bennyc
Immigration aux États-Unis
Bonjour a tous,

Je suis encore lycéen, mais je m'informe pour mon futur :)

A la fin de mes étude je souhaiterait être Administrateur Réseau ( ou Ingénieur système ) . Et allez vivre aux USA .

Et je pense que je partirai aux États Unis quand j'aurais 26 - 27 ans .

Et donc je me suis renseigner auprès des visa ... mais j'ai quelques question et donc si quelques membres peuvent m'aider, je les remercie =)

J'ai regarder quelques états qui m'attirent et j'en est retenue deux : Le Kansas et la Floride. Donc je suis conscient que pour allez là bas il faut un budget, et donc j'ai pensez a 50 000 € soit environ 73 000 $ US . Je voulais savoir c'est quoi la différence entre Condos et appartement, si avec 50000 € je pourrais vivre un ans sans emplois ( au cas ou ), bien que j'espère me trouvé un job dans mon domaine . Pour l'emploi faut il que je cherche sur place ? Ou a l'avance sur internet ( et envoyez les lettres de motivations, cv ...) . Est ce que avec un sallaire de 2000 $ a 5000 $ /mois on peut vivre là bas ? Pensez-vous qu'un français peut bien s'insséré aux etats unis, travail ...

Si vous avez déja été vivre aux états unis j'aimerait bien savoir votre expérience .

Bon voila j'ai fini avec mes question :) pour l'instant et j'attend vos réponsese avec impatience =)

merci et a bientot
Open
CH
Choucarde 18 years ago
Vivre à Kinshasa (RDC)
Bonjour,