Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JS
JSirius 18 years ago
Coût de la vie étudiante à San Francisco?
Bonjour tout le monde,

pour la rentrée prochaine, il y a moyen que je parte finir ma dernière année à San Francisco. Je voudrais savoir quel est le cout de la vie la bas par rapport en france? Est-ce qu'il est facile de trouver des apparts pour faire de la coloc?

Sinon, la vie étudiante est comment pour ceux qui y sont allé?

Merci d'avance

Enjoy @+
Open
MA
Marie79 18 years ago · Moustafa1
Quelle zone choisir à Mayotte?
Salut, je suis une jeune prof et je vient d'être muté sur Mayotte, je suis ravie mais j'ai qqs craintes et qqs doutes et peut être peut tu m'aider. Je dois fair des voeux dans 5 zone par ordre de preference: nord, sud, centre, MAMOUDZOU et petite terre et comme je ne connais pas du tout je ne sais pas quoi demander, Mamoudzou c'est bien, et PETITE TERRE? Je saits que c'est un cliché mais je voudrai être le plus pret possible des belles plages. Sinon on mepaye mon demenagemment et j'aurai donc l'opportunité d'emmener des produits quotidiens, il y t'il qq chose de particulièremment cher qu'il vaut mieux rammener de france: shampoing, creme solaire, anti moustique, medicaments de conforts...Faut il à tout prix avoir une voiture? et peut on voyager facilement et pas cher depuis Mayotte? MERCI de prendre le tps de me repondre.

marie
Open
TO
Toklong 18 years ago · Marcofrench
Législation du travail en Thaïlande?
je m'adresse aux connaisseurs, ceux qui ont vécu en Thailande car j'ai eu une discussion il y a qq jours avec des amis et nous n'étions pas d'accord... si qq'un peut nous départager, merci... Voilà le sujet: