Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Pampamm 19 years ago · Fatiha0121
Recherche famille en Irlande ou Angleterre acceptant les débutants en anglais
Bonjour a tous, je m'appelle khadija, j'ai 23 ans et je suis francaise d'origine marocaine J' envisage de partir en irlande ou angleterre pour devenir au pair. je ne sais quelle formule serait la mieux adaptée : passer par des organismes ou bien rechercher seule comme par exemple par le biais de forum tel que celui-ci, en espérant y rencontrer des personnes connaissant des familles recherchant des filles au pair. Je serais disponible dès le 15 novembre, la durée de mon séjour m'importe peu car pour moi une longue période me permettrais d'approfondir mon anglais qui est très "médiocre" car mon avenir professionnel en a obligatoirement besoin. Merci !!
Open
KR
Kro1987 19 years ago
Angleterre et Espagne pour apprendre les deux langues
Bonjour! J'aimerais vivre un an en angleterre ainsi que un an en espagne afin de apprendre ces deux langues, j'aimerais savoir comme accéder à une école qui m'apprendra la langue sans payer l'école, lesquelles?ainsi que pour l'espagne svp merci de me répondre si vous savez à caro_beautiful_94@hotmail.com🙂
Open
JO
Jobks 19 years ago · Requin98
Travailler dans le sport en Nouvelle-Calédonie
BASKETTEUR EN FRANCE ET TITULAIRE D'UN BREVET D'ETAT 1° DE BASKET BALL, JE SOUHAITERAI SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES D'EMPLOI DANS LE SPORTS (LE BASKET ESSENTIELLEMENT) ET LES LES ACTIVITES PHYSIQUE ET SPORTIVES EN NC. JE SOUHAITE FAIRE UNE DERNIERE ANNEE EN FRANCE TOUT EN PREPARANT MON DEPART...OU PEUX T ON AVOIR DES RENSEIGNEMENT, A QUI PEUT ON S'ADRESSER ?

JE SUIS EGALEMENT SUR L'ETUDE D'UN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE DANS LA VENTE PAR CORRESPONDANCE ... EXISTE T IL DES ORGANISMES TELLE QUE LA CHAMBRE DE COMMERCE EN FRANCE ET EST CE QUE LA VENUE DE JEUNE ET NOUVEAU CREATEUR EST LA BIENVENUE ...

MA COPINE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L AVENTURE ET NOUS SOUHAITONS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE TROUVER UN EMPLOI FACILEMENT DANS LA BRANCHE, ¨PSYCHOLOGIE DANS LE SPORT.

EN FRANCE AU NIVEAU SEMI PROFESSIONNEL, NOUS SOMMES REMUNERES EN TANT QUE JOUEUR ET ENTRAINEUR DE BASKET BALL. QUELS SONT LES NIVEAUX, LES CLUBS, LES CHAMPIONNATS ET QUI PEUT NOUS RENSEIGNER ???

EXISTE T-IL UNE EQUIPE NATIONALE DE BASKET BALL ?

EGALEMENT TITULAIRE D'UN BNSSA (SAUVETEUR EN MER) JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EST FACILE DE TROUVER UN JOB DANS CE DOMAINE ...

ENFIN, EST CE QUE LES HOTELS PROPOSE DES JOBS TEMPORAIRES ?

MERCI DE ME FAIRE PARVENIR DES INFOS SI VOUS EN AVEZ ...
Open
DJ
DJé56 19 years ago · Vehau
Travailler en Amérique Latine (Équateur, Pérou, Bolivie)
Bonjour à tous, Je pars bientot pour l'amérique latine ( Equateur, Pérou, Bolivie) faire un trip routard. Ayant économisé depuis un certain temps, je songe à faire des petits boulots sur place suivant comment se passe mon voyage, et si j'ai envie de prolonger celui-ci. N'étant jamais parti en Amérique du sud, j'aurais voulu avoir vos témoignages sur le travail dans ces pays, si il y a des bons plans pour travailler dans ces pays quand on est étranger, au niveau administratifs si l'on peut y travailler avec un simple passeport ou bien si il faut quelques documents spéciaux, les arnaques/mauvais plans à éviter, etc. D'avance merci beaucoup
Open
SI
Silvère 19 years ago · Sofée
Addresse pour faire les vendanges en Suisse?
Ba voila, si vous avez une addresse pour faire les vendanges en Suisse, ca m'interresse!

Je suis etudiant et j'ai besoin d'argent pour reprendre la Fac alors la Suisse...

Merci.

Silvere.
Open
MA
Maxsnet 19 years ago · Brig85
Habiter à Dakar au Sénégal
Bonjour,

Je vais habiter pour un an à Dakar, je travaillerai dans le quartier Hann. J'aimerais savoir: quel est le cout de la vie? comment est la vie la bas: commerces, sorties... les moyens de locomotion conseillés? prix d'achat d'une voiture d'occaz, prix d'achat d'un 125cm3...

Merci pour tout information.

M
Open
AK
Akatcha11 19 years ago · Otmanediouri
Travailler à Marrakech en juillet/août 2008
bonjour, je suis étudiante en deuxieme année en tant qu'assistante sociale a la croix rouge francaise, et je souhaiterais travailler durant l'été 2008 deux mois a marrakech.Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je peux occuper des postes differents : hotellerie, restauration, secretariat, social, ... ou alors si je trouve pas j'aimerais bien etre bénévole dans une association toujours a marrakech voila si quelqu'un avait des conseils et des aides a m'apporter je vous en remercie
Open
TO
Topgun 19 years ago · Mafya
Visa de travail temporaire pour le Canada
Bonjour ; je suis à la recherche d'infos sur la démarche de travailleur temporaire au Canada. est-il facile de trouver un employeur qui veuille vous faire un contrat. Quels sont métiers en demande. Je suis mécanos et ma femme cuisiniere; Qu'en pensez vous?. Merci.
Open
SI
Siddhi 19 years ago
Cherche un emploi en Inde
Bonjour, comment faire ? où m'adresser ? vers quel organisme ? Je cherche un boulot en Inde. J'ai un niveau licence en agriculture (possible d'enseigner), je suis diplômée pour les cultures sous abri (serres verre, tunnels, multichapelles) mais je connais aussi très bien le travail en plein champ (en conventionnel ou en biologique mais j'ai un faible certain pour le biologique). J'ai un bon niveau en botanique (plantes comestibles et/ou médicinales) Ma décision est bien pesée. Je m'en fiche du salaire. Le bénévolat pourquoi pas, si on me donne le riz et le dal. Je connais l'Inde pour y avoir vécu trois ans.... il y a + de 20 ans de ça...... Je refuse catégoriquement et quelque soit le salaire de travailler pour des investisseurs dont l'objectif serait : "profit à n'importe quel prix ! Messieurs dames de COCa Cola par exemple, pas la peine de m'écrire....(pour ne citer qu'eux... mais la liste est longue). Voilà, je crois que j'ai presque tout dit, ah, oui, encore une chose : je viens de découvrir ce site, j'ai passé pas mal de temps à lire le forum un peu sur tous les sujets et franchement je suis agréablement surprise de l'élan que vous donnez tous ici. Merci.
Open
WI
Willoxxx 19 years ago · Jane33
Travailler en hôtelier en Angleterre (au pair)
Hello !

Voila, c'est fait ! Je viens d'envoyer mes papiers à l'agence de placement affilié avec aupair canada pour partir travailler au UK !

J'ai aucune idée sur quoi je vais tomber alors j'aimerais savoir si des personnes ici ont tentés le coup...

J'veux du bon, du mauvais jveux de tout !

mais bon jrecule pas c'est un truc que jveux trop vivre !!!
Open
MA
Mandji 19 years ago
Demande de résident permanent au Canada
je souhaite faire une demande de résident permanent au canada pour travailler dans la partie anglophone. je me suis renseigné convenablement sur les procédures. les chances d'obtention d'un visa semblent moins fructueuses pour le canada anglophone que si l'on passe par le gouvernement québecois. ma question est donc: en faisant la demande de visa de résident permanent auprès du québec, peut-on ensuite (aussitôt) aller travailler dans une autre province du canada?? je souhaiterais procéder ainsi pour accroitre mes chances d'obtenir un visa sachant que je n'ai aucune intention de résider au québec.

merci
Open
ST
Steph136 19 years ago · Olivierb7012
Emploi pas de visa pour les États-Unis?
Help forumistes avertis 😉

Je me trouve dans une situation bizarre qui fait que je vien de décrocher un job dans une grosse boite mais le délais des visas HB1 fait que je ne peux en obtenir un avant octobre... 2008 !! Que me conseillez-vous si vous avez une solution ? Help please !! C'est un job en or pour moi !
Open
SP
Spidboy 19 years ago · Missaudrey
Travailler aux Etats-Unis (New-York?)
Bonjour à tous, j'ai un projet pour juin-juillet 2008 qui est de partir travailler 1 mois aux Etats Unis. Et je souhaite travailler dans une ville comme new york pendant un mois, comme un Américain :) Donc j'aimerai savoir comment est t'il possible de travail (intérim?), il faut des choses ? Des papiers spéciaux ? Merci d'avance
Open
WA
Walygator 19 years ago · Voyageencore
Cancérologie à Nouméa
Bonjour je voulais savoir s'il y avait un servide de cancérologie à Nouméa. Avec des manipulateurs en radiothérapies, et non en radiologie. Je pense à l'hopital BOurret mais je ne suis pas sur car c'est peut etre simplement en Australie

Merci pour votre aide
Open
AM
Amina74 19 years ago · Nemo1001
Travailler au Maroc
Bonjour j aimerai travailler au maroc et suis à la recherche d'un emploi est ce que vous pourriez me donner des tuyaux ou autres merci beaucoup pour votre aide
Open
SI
Simone0373 19 years ago · Denisdd
Travailler au Canada entre seulement deux et six mois
Bonjour à tous, je viens ici à la recherche d'informations pour un voyage au Canada coté anglais. J'envisage avec un ami de partir et de travailler un peu sur place pour se débrouiller, ce voyage étant dans le but d'améliorer notre anglais. J'ai lu un peu partout qu'un pvt était nécéssaire avec certaines conditions (pas tjr faciles) pour pouvoir travailler. J'aimerais seulement partir 2 à 3 mois, es que j'ai besoin d'un pvt pour travailler???? Mon ami lui souhaiterai revenir 15 jours en mm tps que moi, puis repartir éventuellement encore 3 ou 4 mois tt seul, mais sa me parait pas très simple avec cette histoire de pvt... Es qu'il y a un moyen de partir sans pvt pour si peu de temps? quels sont les autres conditions nécéssaire pour un voyage de se genre? Merci de vos réponses et conseils, à bientôt.
Open
EL
Eliseinindia 19 years ago · Lajo
Cherche cours de cuisine en Inde pour fin mai 2007
Bonjour a tous!!

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la fan d'inde, qui organise des rencontres sur l'inde!!

bon je suis actuellement au nepal mais je rentre en inde la semaine prochaine.

j ai malheureusement pas le temps de tout fouiller sur le site mais je cherche un cours de cuisine en inde pour qq jours, tarifs abordables, au sud, pondi, bangalore voire kerala ou karnataka.

si vous avez des conseils, ce serait super!!

merci!!

eliseloves india
Open
MA
Maryylene 19 years ago · Fannycollin
Offre d'emploi au Pérou à partir de décembre
Poste d ergotherapeute a pourvoir a partir de decembre et peut etre meme un peu avant au CETEFI, Centre de terapia fisica y de rehabilitacion integral, pour trois mois minimum, prises en charge d enfants et d adultes, tous types de handicaps moteurs. Pour de plus amples infos : clouet.marylene@caramail.com
Open
YO
Yohanndarm 19 years ago · Pek
Recherche travail en Indonésie
Bonjour à tous,

Je part début octobre en direction de l'indonésie durant 6 mois environs et j'aimerais trouver un travail. Est ce que quelqu'un a des infos sur les offres d'emplois en indo, des contacts, des expériences... J'ai le BAFA, un DUT (bac +2) gestion des entreprises et des administrations, je parle l'anglais ert l'espagnol + ou - courament et je pratique le surf régulierement.

Merci d'avance pour vos infos

Yohann
Open
AS
Asdion 19 years ago · Galene
Trouver un logement à Séoul?
Bonjour à tous !

Je suis sur le point d'effectuer un séjour professionel assez long à Séoul, et je suis à la recherche d'un logement, mais voilà je n'ai pas trouvé des masses d'informations sur Internet.. Connaissez-vous les loyers et les cautions demandés (sacré système de cautions..😕) pour un studio ou un F2 ? Les locations peuvent-elles être meublées? Les collocations sont-elles répandues ? Voilà les quelques questions dont je cherche les réponses.. ! 🙂

Merci pour votre aide 😛
Open
CH
Christelbaba 19 years ago
Transport Bangkok-Sihanouk
Je cherche le meilleur moyen de me rendre à shianouk.J'arrive à bkk le 27, on m'a parlée de bâteau, mais pas où, ni combien?Je sais aussi qu'il y a les transports en commun, mais lequel et à quel prix?sinon, quand est-il de l'ouverture de l'aéroport de shianouk?Lorsque je suis repartie, un expat français me laissait entendre que il serai bientôt en activitée?Ceci dit, je cherche un moyen de transport bon marché...
Open
AA
AAA2007 19 years ago
Travailler sur les bateaux de croisière
Salut

Qui d'entre vous a déjà travaillé sur de bateaux de croisières? et paticulièrement pour NCL ou pour flagship retail services?

sont-ils sérieux?

quels sont les salaires pour les vendeurs boutiques?

ou le système salarial avec les commissions? quelle est la fourchette de chiffre d'affaire des boutiques pour chaque croisières? si c'est payé à la com sur CA boutique ou sur CA galerie marchande, ça donne une idée du salaire ou de la prime, ça me permet de voir si c'est intéressant.

comment s'organisent les moments de travail et de repos?

A-t-on réellement le temps de visiter? j'ai l'impression qu'on travail autant quand le bateaux est en mer que quand il est au port.

et l'ambiance au travail?

N'hésitez pas à me raconter vos expériences

A + 😉
Open
CU
Cubegen04 19 years ago · Nikky
Recherche d'emploi dans un hôtel des Caraïbes
bonjour! je serai bref...je me recherche un emploi en temps que serveuse, barmaid...femme de chambre...ds une hotel ds les caraibe mais le seul probleme...je ne sais pas ou et comment faire.jai deja tante lexperience a cabarete mais il ma manquer de cash donc je suis revenu. je nai pas rencontrer les bonne personne non plus!😕 svp. si quelqu un a une plung ou a sa propre petite entreprise...pouvez vous me faire signe. je parle francais anglais et un peu l espagnol.

sur ce.... hasta luego!

ps: hors sujet: si vous connaisser semanat du nh krystal cayo coco...
Open

Recommended for you

Previous Page 865 of 997 Next