Mariage blanc pour obtenir la green card aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour je voudrais savoir si des francais se marient avec des américaines juste pour obtenir la green card?(donc mariage blanc) Y-a-t ils des américaines pret le faire pour quelques dollars? Merci de vos reponse.🙂
travailler plus pour gagner plus!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
s'ils le font ils ne vont pas le crier sur les toits 😛

si tu en veux tu en trouveras, dans tout les pays y a des gens qui font des choses illegales, pour cela il suffit de poser les liasses de dollars 😏

tres marrante comme question.
FR Frenchboy Regular ·
moi je me suis renseigné et c'est un truc de malade faut justifier de plein de chose connaitre la personne depuis plus de 3 ans ils te posent plein de questions.. Aprés faut demander un visa "mariage" special pour aller au USA dans le but de se marier aprés tu doit te marier ( l'americaine doit se porter "garante" pour toi au niveau financier pour une periode de 15 ans ) puis tu a un delais de quelques semaines pour retourner en france ( passer ce delais c'est foutu pour avoir la green card ) apres faut demander a l'ambassade une green card provisoire puis retourner aux USA.. y vivre ... et aprés justifier que tu es bien avec la perosnne que tu vie aux USA et aprés tu peux avoir ta green card definitive. Si tu divorce tu n'a plus la green card bonne chance 🙂
IB Iban170393 ·
Merci de vos reponses. Cepandant j'aimerais savoir quel le delais pour divorcer sans se faire attraper pour mariage blanc?
FR Frenchboy Regular ·
sur ce site il explique tout http://www.franceservice.com/mariage_US/partenaire104.htm mais bon j'crois qu'il est un peu vieux donc ca se trouve ca a un peu changé en pire..
IB Iban170393 ·
Merci de ta reponse!😉 Je pense que se marier aux usa est la facon la plus simple et la plus rapide d'imigrer aux usa! Il faut donc trouver l'amour... Qu'est qu'on risque si on se fait attraper pour mariage blanc?😠
FR Frenchboy Regular ·
oui c'est vrai c'est la solution la plus facile. aprés je sais pas s'kon risque mais ca doit etre du genre interdiction d'aller au USA pendant 10 ou 15 ans meme voir d'autres sanctions. Aprés moi la j'pars a LA en septembre 3 mois et un peu dans ce but parceque je pars pour trouver une solution pour pouvoir vivre la bas ! 😉
IB Iban170393 ·
Je pense que pour quelques billets tu trouveras😉... Pour trouver du boulot c'est tres dificile mais je pense que tu le sais deja. Meci pour tes reponses. Bonne peche lol...
FR Frenchboy Regular ·
non si tu veux bosser tu peux la bas meme au noir la jvais essayer de me trouver un ptit au noir pour ces 3 mois.. t'es deja allé au US?
IB Iban170393 ·
Oui je suis deja aller aux us pendant seleument 2semaines... Oui mais pour trouver un job au black il faut parler bien anglais et si tu te fais choper tu va prendre 10 d'interdiction d'entre dans le pays... cher payé🏴‍☠️ Donc tu dois faire gafe. Tu veux fire quoi comme job au black?
FR Frenchboy Regular ·
ouai ouai c'est trés risqué! mais bon j'ai envie d'me lancer de commencer a connaitre des gens! la je rentre de New York c'était MYTHIQUE!! LA aussi je kiff! Ba a LA quand t'es francais le job que tu peux faire au black c'est serveur dans un resto francais! j'connais des gens qu'on fait ca! bon aprés y'a toujours un risque.. mais sinon si tu veux pas de risque tu passe ta vie en France et puis voila ... pas trés exitant! Non mais toi tu compte faire comment?
IB Iban170393 ·
Oui c'est vrai ta raison faut risque a passe ou ca casse... Moi j'aimerais faire un métier de bouche car je pense les francais ont une chance en faisan ca...et bien aprendre l'anglais avant de partir et passer quelque mois avant me m'installer. Je pense que c'est dificile mais posible! Tu fais quoi comme métier?
FR Frenchboy Regular ·
c'est quoi un metier de bouche? moi j'fais rien j'était a la fac ( jai 19 ans ) et j'ai fait une ecole d'acteur jpars la bas pour faire du cinema`

🙂
IB Iban170393 ·
Un métier de bouche c'est genre cuisinier, patissier etc... A 19 ans ta deja fini ton ecole d'acteur? Pour faire acteur la-bas faudra parler vachement bien l'anglais.
FR Frenchboy Regular ·
ouai je sais c'est pour ca que j'pars Et ba ouai tfacon ta pas de temps ni rien pour etre acteur ce qui faut c'est avoir du talent et de la chance mais la bas jaimerais bien trouver une ecole
IB Iban170393 ·
A ok enfaite tu pars "tater leterrain". Bonne chance pour devenir le futur brad pitt!
SH Shumi ·
Salut ! Pour en revenir au sujet du mariage blanc, j ai une amie greco americaine qui habite en fance, elle a donc la nationalite americaine, elle s est mariee avec un fancais il y a 2 ans justement pour pouvoir partir avec lui (c est un mariage d amour) et pour eviter les d avoir recours au visa etc... il est donc unscrit sur le passeport de sa femme. Il envisage de demander la nationalite americaine mais ca tu peux en faire la demande seulement 5 ans apres avoir habite aux usa. Voila maintenant 2 ans plus tard il doit prouver qu ils sont tjrs ensemble que justement c pas un mariage blanc, il doit fournir photos, documents ... J espere t avoir aide

Shumi
Don't wait for your ship to come in, swim out to it!
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Iban,

Ce n'est pas aux USA que tu trouveras l'Amour, demande à Yangguizi, il l'a cherché et il l'a trouvé 😉

Timouss
IB Iban170393 ·
Merci shumi tu ma aide en effet. Timouss tu di ca pk?Yangguizi a trouve une femme pour un mariage amoureux ou un mariage b...!?
YA Yangguizi Globetrotter ·
Oh c'était bien plus profond que ça. C'était une quête, dorénavant accomplie. 🙂

En tout cas c'est en Russie et en Chine que les chances de trouver l'Amour sont les plus grandes.
IB Iban170393 ·
Et aux états-unis il y a des chances tu crois?(pour les deux sortes de mariage!)
ah ça je ne sais pas, le mariage je n'y connais rien. Moi ce que je cherchais, c'était seulement l'Amour avec un grand A.
IB Iban170393 ·
Et tu l'a trouve en chine?
MA Mariannehon Regular ·
S.t.pl. ... arrête ! Je meurs... de rire !!
Oui oui. Je serais bien allé tenter ma chance en Russie aussi, mais je n'avais pas de visa.
OL Olwagner Veteran ·
Tout a fait d'accord avec notre "diable etranger", mais il me semble que seul les russes l'appelle Amour, les chinois l'appellent Heilongjiang (fleuve du dragon noir), ah, que les chinois sont poete ...

Similar discussions

You might also like