Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer dans la demande de résidence permanente qui mon mari a fait. Il est cubain et j'ai reçu une lettre disant qu'il manquait deux papiers mais j'ai besoin d'avoir des précisions sur les documents à fournir et dans ma lettre c'est écrit que je ne peux pas téléphoner à l'Ambassade avant une certaine date alors je ne sais pas comment obtenir ces précisions.
S'il y a quelqu'un du Canada qui a fait une demande et que le traitement se fait à La Havane et qui aurait vécu cette situation, j'aimerais que vous communiquiez avec moi par message privé. Merci beaucoup piur votre aide.
Cricri
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 26761–26790 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN ENDROIT POUR UN IMMERSION ESPAGNOL
j AIMERAIS BEUCOUP AVOIR DES SUGGESTIONS
mON ENDROIT QUE J AIMERERAIS ALLER, C EST AU COSTA RICO OU A CUBA, PEUT ETRE MEXIQUE OU VENEZUALA
mERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET
j AIMERAIS BEUCOUP AVOIR DES SUGGESTIONS
mON ENDROIT QUE J AIMERERAIS ALLER, C EST AU COSTA RICO OU A CUBA, PEUT ETRE MEXIQUE OU VENEZUALA
mERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET
bonjour !
nous sommes un couple de francais d une trentaine d année( en congé sabbatique durant 1 an )
recherchons du travail type woofing dans des fermes au québec pour cet automne 2006 ...avons une premiere experience de 3 mois dans ce domaine : elevage ( traite, ...), culture, transformations produits laitiers (fromage, yaourt, ...)...
si vous avez des adresses !!
merci et a + !
nous sommes un couple de francais d une trentaine d année( en congé sabbatique durant 1 an )
recherchons du travail type woofing dans des fermes au québec pour cet automne 2006 ...avons une premiere experience de 3 mois dans ce domaine : elevage ( traite, ...), culture, transformations produits laitiers (fromage, yaourt, ...)...
si vous avez des adresses !!
merci et a + !
Voila,
je suis une jeune fille de 23 ans, qui souhaiterai partir minimun 3 mois en Irlande à partir de mai / juin, pour améliorer son anglais. je recherche des peronnes qui sont dans la même situation, afin de pouvoir s'entraider dans les recherches de logement, de travail, des démarches administratives........et pourquoi partir ensemble, l'union fait la force !!!!!!
c'est encore un peu flou comme projet, mais jespere pouvoir le concrétiser rapidement.
a bientot Audrey mail : chouchou_78@hotmail.com
je suis une jeune fille de 23 ans, qui souhaiterai partir minimun 3 mois en Irlande à partir de mai / juin, pour améliorer son anglais. je recherche des peronnes qui sont dans la même situation, afin de pouvoir s'entraider dans les recherches de logement, de travail, des démarches administratives........et pourquoi partir ensemble, l'union fait la force !!!!!!
c'est encore un peu flou comme projet, mais jespere pouvoir le concrétiser rapidement.
a bientot Audrey mail : chouchou_78@hotmail.com
Bonjour,
Je pars debut mars au Maroc et je recherche un poste d'enseignant à Rabat ou à Casa.
Pouvez vous m'aider en m'envoyant differentes adresses d'ecoles susceptibles de prendre des enseignants français.
Merci d'avance
je désire partir travailler en Australie en Septembre prochain pour 2 ou 3 mois. Je compte partir avec le visa working Holidays. Si quelqu'un a des adresses et des tuyaux sur le logement et le travail là bas, merci de me donner un petit coup de pouce...😉
Bonjour 🙂
Nous sommes actuellement en terminale et souhaiterions partir l'année prochaine en Australie (aux alentours de novembre). Mais le projet est encore assez neuf et on hésite pas mal entre différents coins d'Australie.
Les villes qui nous tentent bien sont : Brisbane, Perth, Melbourne, Adelaide....y a-t-il par ici des gens qui connaissent, et qui pourraient d'expérience nous conseiller...
De même, l'un d'entre nous n'a pas encore 18 ans et ne sera majeur que le 21 novembre 2007. Peut-on faire une demande de visa-travail-vacances quand même, même s'il n'est pas majeur actuellement (mais le sera quand on partira)? ou sinon, quels autres visas sont disponibles et avantageux?
Mais je vais un peu vite...il serait peut-être utile que je présente notre projet avant toute chose...
Alors voilà...nous aimerions partir à la rentrée prochaine, enfin, plus précisément en novembre, puisque Sylvain n'aura 18 ans que le 21 de ce mois....bref, nous voulons donc partir un an (enfin, un an au moins), l'endroit n'est pas encore déterminé (mais ça ne saurait tarder!), on s'est renseigné sur les vols et apparemment opodo est l'agence la plus avantageuse....est-ce que ça tient la route, ce truc? On voudrait se trouver un logement là-bas, et par la même occasion un boulot.....et, si possible, suivre deux-trois cours à l'université...mais comment est-ce que ça marche, là-bas, en ce qui concerne l'université? est-ce que c'est cher?
Et puis...y a-t-il des gens ici qui pourraient nous faire partager leur expérience s'ils ont eux aussi tenté la même chose? vos impressions seront les bienvenues et nous seront fort utiles...!! 🙂
Mille mercis!
Nous sommes actuellement en terminale et souhaiterions partir l'année prochaine en Australie (aux alentours de novembre). Mais le projet est encore assez neuf et on hésite pas mal entre différents coins d'Australie.
Les villes qui nous tentent bien sont : Brisbane, Perth, Melbourne, Adelaide....y a-t-il par ici des gens qui connaissent, et qui pourraient d'expérience nous conseiller...
De même, l'un d'entre nous n'a pas encore 18 ans et ne sera majeur que le 21 novembre 2007. Peut-on faire une demande de visa-travail-vacances quand même, même s'il n'est pas majeur actuellement (mais le sera quand on partira)? ou sinon, quels autres visas sont disponibles et avantageux?
Mais je vais un peu vite...il serait peut-être utile que je présente notre projet avant toute chose...
Alors voilà...nous aimerions partir à la rentrée prochaine, enfin, plus précisément en novembre, puisque Sylvain n'aura 18 ans que le 21 de ce mois....bref, nous voulons donc partir un an (enfin, un an au moins), l'endroit n'est pas encore déterminé (mais ça ne saurait tarder!), on s'est renseigné sur les vols et apparemment opodo est l'agence la plus avantageuse....est-ce que ça tient la route, ce truc? On voudrait se trouver un logement là-bas, et par la même occasion un boulot.....et, si possible, suivre deux-trois cours à l'université...mais comment est-ce que ça marche, là-bas, en ce qui concerne l'université? est-ce que c'est cher?
Et puis...y a-t-il des gens ici qui pourraient nous faire partager leur expérience s'ils ont eux aussi tenté la même chose? vos impressions seront les bienvenues et nous seront fort utiles...!! 🙂
Mille mercis!
Hello,
j'ai vu que de nombreuses personnes veulent partir en Australie avec le Working Holidays Visa... c'est également mon cas, mais j'ai également remarqué que certains galéraient afin de trouver autre chose qu'un job dans le fruitpicking ...🙁
Mon compagnon et moi voulons partir un an travailler en Australie, on a tous les deux terminés nos études universitaires, et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un job autre que dans la restauration ... j'aimerais travailler dans l'environnement (parc naturel, ONg de défense animale, whale watching, etc). Je parle déjà très bien anglais... évidemment, le but de ce voyage n'est pas de trouver le job de nos rêves, ni un job qui corresponde à nos diplômes, mais bon ... on aimerait quand même un job qui nous donne une première expérience utile dans nos domaines respectifs ...
Merci à tous et bon vent pour vos prochains voyages !!
j'ai vu que de nombreuses personnes veulent partir en Australie avec le Working Holidays Visa... c'est également mon cas, mais j'ai également remarqué que certains galéraient afin de trouver autre chose qu'un job dans le fruitpicking ...🙁
Mon compagnon et moi voulons partir un an travailler en Australie, on a tous les deux terminés nos études universitaires, et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un job autre que dans la restauration ... j'aimerais travailler dans l'environnement (parc naturel, ONg de défense animale, whale watching, etc). Je parle déjà très bien anglais... évidemment, le but de ce voyage n'est pas de trouver le job de nos rêves, ni un job qui corresponde à nos diplômes, mais bon ... on aimerait quand même un job qui nous donne une première expérience utile dans nos domaines respectifs ...
Merci à tous et bon vent pour vos prochains voyages !!
BONJOUR JE SUIS FRANCAIS JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR L ALGERIE
CAR ON MA PROPOSER UN POSTE DE CAPITAINE DE PECHE
JE VOUDRAIS SAVOIR LES LOGEMENTS QU ON PEUT AVOIR
LA VIE SUR PLACE PEUT ON BIEN VIVRE ETC....
Bonjour 🙂,
je vais pour 5 mois en Australie à compter du mois de Mars et je voulais commencer par m'établir environ 3 mois dans une ou deux villes pour y travailler, profiter de l'océan et me ramasser un peu d'argent de plus avant de partir faire le road trip de l'Australie. Comme le froid commence à gagner le sud j'optais plutôt pour le Nord. J'avais tout d'abord songé à Brisbane mais supposément la plage est loin( mon but n'étant pas de faire juste de la plage mais les attraits des activités nautiques et de la nature sont très attrayants). Bon ma question est la suivante: Quelles petites-moyennes villes proposez-vous pour y rester un bout de temps pour travailler et profiter de l'ambiance australienne? ou est-ce trop difficile de se trouver un emploi et je serais mieux de rester dans les grands centres comme Brisbane?
merci de me faire profiter de vos expériences!
Andrew 😉
merci de me faire profiter de vos expériences!
Andrew 😉
j'ai un ami qui souhaiterait s'installer en guadeloupe pour travailler à Point Pitre. Pouvez s'il vous plait donner vos impressions sur cette ville et de l'ile également : les intempéris (cyclone-tremblement de terre), la propreté des rues, le racisme, la délinquence, le coût de la vie/métropole, les réseaux de transport, le rythme des saisons, le regard des guadeloupééns/pop arrivant sur l'ile...Tout ce que vous avez à dire peut être intéressant même si c'est subjectif.
Vous allez me dire qu'il pourrait acheter un guide mais vos impressions peuvent s'avérer importantes et complémentaires.
Merci
A+
Merci
A+
Bonjour,
Je parts étudier seule en Inde, à Gandhinagar pendant 6 mois. Si par hasrad vous avez vécu un périple pareil, je fais appel à vos bons conseils!!! Merci infiniment!!!
Je parts étudier seule en Inde, à Gandhinagar pendant 6 mois. Si par hasrad vous avez vécu un périple pareil, je fais appel à vos bons conseils!!! Merci infiniment!!!
😎 Bonjour a tous,
Nous esperons trouver des francais installes ici afin de pouvoir echanger des idees et des conseils sur les demarches a effectuer. Nous projetons de nous installer, creer un petit resto, une entraide serait la bienvenue... Nous possedons un terrain au Quintana Roo depuis plusieurs annees mais apres reflexion, l endroit ne nous correspond plus et preferons la vie citadine.
Merci pour vos nombreuses reponses, j espere
Christophe et Vivienne
Nous esperons trouver des francais installes ici afin de pouvoir echanger des idees et des conseils sur les demarches a effectuer. Nous projetons de nous installer, creer un petit resto, une entraide serait la bienvenue... Nous possedons un terrain au Quintana Roo depuis plusieurs annees mais apres reflexion, l endroit ne nous correspond plus et preferons la vie citadine.
Merci pour vos nombreuses reponses, j espere
Christophe et Vivienne
Salut a tous les voyageurs du site !
Voila je solicite votre aide parce que je voudrais partir en Espagne, a Barcelone, pour 1 an je cherche une organisation susceptible de m'aider a entreprendre cette aventure a but linguistisque !! l'ERASMUS n'est pas une solution dans mon cas etant donné que je ne suis pas a la fac. voila si vous connaisser des associations ou autres organisme faites moi signe !! merci a tous et bons voyages !
:::VoOkSy:::
Voila je solicite votre aide parce que je voudrais partir en Espagne, a Barcelone, pour 1 an je cherche une organisation susceptible de m'aider a entreprendre cette aventure a but linguistisque !! l'ERASMUS n'est pas une solution dans mon cas etant donné que je ne suis pas a la fac. voila si vous connaisser des associations ou autres organisme faites moi signe !! merci a tous et bons voyages !
:::VoOkSy:::
Salut tout le monde...
Voilà mon ami et moi avons 28ans. nous avons 2 petits garçons de 3ans 1/2 et 5ans 1/2. Nous avons un reve commun depuis quelques années... nous installer en Martinique. Mon ami a une licence en management du sport et moi une formation (suisse) d'employée de commerce ainsi qu'une bonne formation d'horlogère...
Nous souhaitons trouver du travail la bas avant de partir. Nous partons prospecter en juin... nos enfants sont petits et nous pensons qu'il faut partir rapidement avant qu'ils n'aient trop de copains ici !!!
Un petit plus, mon beau frère est installé la bas depuis 4 ans et je pense qu'il pourra nous aider... malheureusement il n'a pas encore d'enfants et ne peut pas trop m'informer sur les sujets que je redoute. de plus il vit avec une martiniquaise ce qui lui a favoriser son intégration. J'ai juste un peu peur par rapport aux enfants... seront ils intégrés facilement dans ces écoles... es que le niveau est correct... es qu'ils ne subiront pas trop de "racisme" ??? Nous avons terriblement envie de vivre enfin notre reve... blasés par nos emplois et par le rude climat jurassien !!! Nous sommes tous les 4 avenants et très flexibles. Si vous pouvez me donner des conseils pour me lancer sereinement dans cette aventure, ils seront vraiment les bienvenus !!! A très bientot...
Hi everybody!
je pars faire un TDM et je compte faire un stop prolongé en nouvelle zélande pour y travailler et gagner des pépettes. J'ai un visa vacances travail valable 1 an. Comment fait on pour se faire verser le salaire ? faut il obligatoirement ouvrir un compte dans une banque néo zélandaise pour faire des versements ou bien cela se fait il de se faire payer en cash ? Est-il facile de trouver un boulot (démarches administratives, annonces...) ?
gracias 🙂
je pars faire un TDM et je compte faire un stop prolongé en nouvelle zélande pour y travailler et gagner des pépettes. J'ai un visa vacances travail valable 1 an. Comment fait on pour se faire verser le salaire ? faut il obligatoirement ouvrir un compte dans une banque néo zélandaise pour faire des versements ou bien cela se fait il de se faire payer en cash ? Est-il facile de trouver un boulot (démarches administratives, annonces...) ?
gracias 🙂
Bonjour,
on vient de me proposer un job à Sao Paulo pour un salaire de 7500 Reals. Aucun avantage particulier (pas de logement, pas d'auto, rien de spécial). Je viens avec ma femme (enceinte). Nous serons donc trois pour ce salaire. J'aimerais donc savoir quel est le budget mensuel à Sao Paulo, en vivant correctement.
Merci
on vient de me proposer un job à Sao Paulo pour un salaire de 7500 Reals. Aucun avantage particulier (pas de logement, pas d'auto, rien de spécial). Je viens avec ma femme (enceinte). Nous serons donc trois pour ce salaire. J'aimerais donc savoir quel est le budget mensuel à Sao Paulo, en vivant correctement.
Merci
Bonjour,
Je suis un Jeune congolais (Afrique) je vais à New delhi pour etudier l'informatique. j'ai entendu dire que le systeme Educatif en Inde etait d'un haut niveau et que particulierement les faculté d'Informatique avait une bonne reputaion. Je suis Inscrit au NIIT, mais je ne connait pas trop sur le Centre (si pas sur leur site). Si kelk1 a de l'experience ou y est actuelement il peut me fournir des amples information.
Pendant qu'on y est, je desire savoir s'il est facile de trouver un logement a bas prix non loin du centre, le repas, l'habillement et autres pourait etre estimer à combien comme buget mensuel? Et - il possible de trouver aussi un job (banal qu'il soit) qui pourait me raporter ne fusse k some thing dans la ville? On sais aussi jouer au basket, volley ou foot pendant son lessure time (loisir)? les instalation sportif sont-il partout et d'acces facile?
J'espere etre le premier africain (venant de l'afrique sur cette partit du site😉).
Votre apport sera le mieux...
Ps.: J'y serai en mi mois avril 2007.
Salut les amis 🙂
J'ai eu la chance de vivre pendant 5 mois dans une famille sino-thaïlandaise à Phang-Gna en immersion total sans parler un seul mot d'anglais.
Alors je logeais dans la maison familiale de ma copine avec sa mère et sa soeur et avec comme voisinages : les oncles, les tantes, les cousins et cousines de ma copine.
Le pére était un officier de la Police de Phang-Gna, malheureusement décédé sous mes yeux à l'hôpital suite à une fracture d'avrénisme 🙁 je le connaissait bien et cet évènement m'a beaucoup attristé car c'ètait quelqu'un de très gentil.
Les funérailles ont duré 9 jours, durant laquelle j'ai desservit des tonnes de couverts... fait le ménage, recevoir les invités...
Le matin, je donnais un coup de mains à ma copine pour faires ses gateaux thaïlandais ensuite ont allait remplacer sa mère au marché dans sa petite épicerie, une bonne partie de la journée 🙂
Puis de 16h à 18 heures, j'allais faire mon petit tour de vélo dans les environs de Phang-Gna 😇
J'ai mis quelques photos de mon quotidien sur mon blog, regardez ce lien :
http://riton.travelblog.fr/61.php ( les photos sont en bas de la page ).
Alors, je tiens a remercier cette famille qui ont l'eu la tolérance et la gentillesse de m'accueillir si longtemps et qui ne m'ont jamais demandé de contre-partie financière.
je voudrais savoir quel endroit où résident le plus des francophones dans la Floride ? je veux dire de quelle ville le plus populaire des francophone car on songe à habiter à longue terme... avec les francophones possible ! 😄
fort laurentale, ou miami ou daytona beach ou orlando ???? les villes le plus précis possible svp et vos conseils. merci...😉
fort laurentale, ou miami ou daytona beach ou orlando ???? les villes le plus précis possible svp et vos conseils. merci...😉
Bonjour à tous,
J'aimerais travailler pour Walt Disney World en Floride, j'ai vu que certains d'entre vous en avais déja fait l'expérience. Pour les logements, il existe des résidences spécialement réservées aux les employés Disney. Le souci c'est que je souhaiterais partir avec mon ami mais que lui ne ferait pas le programme Disney! Puis-je trouver un autre logement ou la résidence Disney est-elle obligatoire?
Sinon, est ce que quelqu'un a des tuyaux pour trouver un logement a Orlando?
merci à tous
Bonjour,
Je pars faie un stage 6 mois sur bombay. Le départ est pour dans deux semaines, mais je ne connais absolument pas cette ville, les bons plans resto, les lieux à visiter absolument à Bombay, les trucs et astuces pour profiter de cette ville (possibilité de trouver une piscine dans un hotel pour prendre un peu le soleil, même si ce n'est pas le but de mon stage??.. je rêve peut être??) J'espère que vous aurez des infos
Merci
Je pars faie un stage 6 mois sur bombay. Le départ est pour dans deux semaines, mais je ne connais absolument pas cette ville, les bons plans resto, les lieux à visiter absolument à Bombay, les trucs et astuces pour profiter de cette ville (possibilité de trouver une piscine dans un hotel pour prendre un peu le soleil, même si ce n'est pas le but de mon stage??.. je rêve peut être??) J'espère que vous aurez des infos
Merci
Bonjour à tous,
je suis actuellement à New York et j'aimerais bien y rester quelques temps pour pouvoir suivre des cours d'anglais.
Est- ce que vous pouvez me dire si je peux obtenir un visa étudiant en étant inscrite dans une école d'anglais pour les étrangers?
Est-ce que je peux m'inscrire dans une université américaine pour suivre uniquement quelques cours sans préparer de diplôme (une sorte de cours à la carte)?
Merci pour vos réponses😉
Bonjour tt le monde, je m'appelle May lee, je pars étudier aux Etats-Unis en août 😉(ma rentrée est prévu pr le 22/08) ds un community college près de Syracuse(Nyc), j'aimerai avoir l'avis des gens qui sont déjà partis faire leurs études là bas (comment vous avez fait pour obtenir une assurance maladie, est-ce que vous trouvez que vous avez bcp changé lors de votre retour?...)mais surtout, est ce que quelqu'un connait les dates de vacances universitaires??il me semble qu'ils n'ont pas de vacances en décembre comme nous🙁
Merci d'avance, 😉
May lee
Merci d'avance, 😉
May lee
Bonjour;
Je dois suivre mon amie à la Reunion qui à déja trouvé un emploi .Nous arrivons le 29 mars sur l' île et nous avons déja un logement et une voiture qui nous attendent. Je suis donc à la recherche d' un emploi, mais je me suis rendu compte qu' il vallais mieux être sur place pour chercher. Dés lors quelques questions se posent à moi . Je me demande s' il est posssible de trouver un emploi rapidement là-bas, sachant que je suis quelqu' un de polyvalent. Ou si je dois plutôt prévoire une periode de galère.???
Peut-t-être y as-t-il plus d' opportunités pour démarer un nouveau metier là-bas qu' en metropole ?
Merci pour vos lumières.
Je dois suivre mon amie à la Reunion qui à déja trouvé un emploi .Nous arrivons le 29 mars sur l' île et nous avons déja un logement et une voiture qui nous attendent. Je suis donc à la recherche d' un emploi, mais je me suis rendu compte qu' il vallais mieux être sur place pour chercher. Dés lors quelques questions se posent à moi . Je me demande s' il est posssible de trouver un emploi rapidement là-bas, sachant que je suis quelqu' un de polyvalent. Ou si je dois plutôt prévoire une periode de galère.???
Peut-t-être y as-t-il plus d' opportunités pour démarer un nouveau metier là-bas qu' en metropole ?
Merci pour vos lumières.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements de tout ordre pour venir vivre en rep dom.
Comment faut-il faire pour avoir les papiers en règles....
merci
lounes
Je souhaiterai avoir des renseignements de tout ordre pour venir vivre en rep dom.
Comment faut-il faire pour avoir les papiers en règles....
merci
lounes
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si mon épouse et mes enfants peuvent partir en meme temps que moi et établir leur visa longue durée au titre du regroupement familial, sur place ou doivent-ils attendre que j'ai obtenu mon visa transformable puis ma carte de résident.Merci.😉
J'aimerai savoir si mon épouse et mes enfants peuvent partir en meme temps que moi et établir leur visa longue durée au titre du regroupement familial, sur place ou doivent-ils attendre que j'ai obtenu mon visa transformable puis ma carte de résident.Merci.😉
bonjour tout le monde, voila je serais diplomée en tant qu'éducatrice spécialisée en juin (enfin esperons le!!) et j'aimerais allé travailler 6, 8 mois au québec, mais je ne sais pas par ou commencer?? quelles sont les démarches à faire, est ce facile de s'intégrer la bas en tant que francaise?
je sais que le metier d'educ est reconnu la bas donc dejà c'est une bonne chose, mais est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver du boulot?
bon voila, j'espere que vous aurez des réponses à m'apporter, surtout n'hésitez pas a me faire partager votre experience ça me plairait bc..
merci bizes a tous cynthia.
je sais que le metier d'educ est reconnu la bas donc dejà c'est une bonne chose, mais est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver du boulot?
bon voila, j'espere que vous aurez des réponses à m'apporter, surtout n'hésitez pas a me faire partager votre experience ça me plairait bc..
merci bizes a tous cynthia.
Bonjour à tous!
Je suis en 2ème année à L'Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie de Montpellier et actuellement à la recherche d'un stage pour cet été.
Plus précisément, j'aimerais participer à un projet d'aide au développement en lien avec une ou plusieurs des problématiques suivantes : préservation de l'environnement et de la biodiversité / écotourisme / commerce équitable / accès à l'eau / gestion forestière.
Je suis très intéressée par la découverte d'une nouvelle culture et j'aimerais travailler en contact avec les populations locales (éducation à l'environnement, enquêtes, etc...). Je maîtrise l'espagnol.
Je suis disponible à partir de mi-juin 2007 et aimerais si possible faire mon stage en Equateur, Bolivie, Pérou, Chilie ou Argentine.
Si vous avez des contacts à me conseiller ou si vous êtes une association intéressée, merci de me contacter.
A bientot,
Julie
Je suis en 2ème année à L'Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie de Montpellier et actuellement à la recherche d'un stage pour cet été.
Plus précisément, j'aimerais participer à un projet d'aide au développement en lien avec une ou plusieurs des problématiques suivantes : préservation de l'environnement et de la biodiversité / écotourisme / commerce équitable / accès à l'eau / gestion forestière.
Je suis très intéressée par la découverte d'une nouvelle culture et j'aimerais travailler en contact avec les populations locales (éducation à l'environnement, enquêtes, etc...). Je maîtrise l'espagnol.
Je suis disponible à partir de mi-juin 2007 et aimerais si possible faire mon stage en Equateur, Bolivie, Pérou, Chilie ou Argentine.
Si vous avez des contacts à me conseiller ou si vous êtes une association intéressée, merci de me contacter.
A bientot,
Julie
bjr, je cherche des infos ou meme des offres 😉 pour bosser cet été en espagne ou en amerik latine dans la cueillette ou l'hotellerie.
avez vous des infos????
merciiiii 🙂😎
je laisse mon adresse mail: jessyta@hotmail.fr
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!