Salut à tous,
Je suis anesthésiste-réanimateur, trés expérimenté et jeune, oui oui ça arrive, et je désirerai travailler à dubai.Par exemple sous forme de vacations d'anesthésie d'une à deux semaines par mois.
J'ai également des amis anesthésiste et chirurgiens avec qui nous formons une équipe trés au point, trés performante et à la pointe du progrès.
Moi-même ou tout ou partie de l'équipe serions intéréssés par ce que je viens de vous exposer.
Les motivations sont le travail bien fait et la recherche de la performance optimum.
Je précise que travailler en pays anglophone ne nous posera aucun souci.
Si vous avez des infos, quelles qu'elles soient, elles seront les bienvenues et je vous en remercie par avance.
A+
See U
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27091–27120 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je voudrais partir à l'étranger comme fille au pair et je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'agence Atout France International et si elle est fiable ?? Merci
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis très embrouillée et je ne sais pas du tout quoi faire !
Alors voilà je dois me rendre au Togo dans une dizaine de jours pour effectuer un stage de trois mois, le stage doit durer trois mois donc je dois arriver à Lomé au moins trois jour avant le début du stage (chercher un logement, m'installer...) et je dois repartir deux ou trois jours après la fin du stage. Ce qui me pose un vrai problème c'est le prix des billets d'avion France - Togo de + de trois mois, ça passe de 650 euros à plus de 1000 euros pour quelques jours de plus, donc vous qui partez au Togo pour de longs séjours, que me conseillez vous ? prendre un aller simple, je n'ai pas vraiment exploré cette possibilité car je ne sais pas si on peut entrer au togo sans billet de retour. Sinon si vous connaissez des compagnies aériennes, des vols charters, des tuyaux, enfin tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus !
Merci beaucoup et à très bientôt !
Sarah
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis très embrouillée et je ne sais pas du tout quoi faire !
Alors voilà je dois me rendre au Togo dans une dizaine de jours pour effectuer un stage de trois mois, le stage doit durer trois mois donc je dois arriver à Lomé au moins trois jour avant le début du stage (chercher un logement, m'installer...) et je dois repartir deux ou trois jours après la fin du stage. Ce qui me pose un vrai problème c'est le prix des billets d'avion France - Togo de + de trois mois, ça passe de 650 euros à plus de 1000 euros pour quelques jours de plus, donc vous qui partez au Togo pour de longs séjours, que me conseillez vous ? prendre un aller simple, je n'ai pas vraiment exploré cette possibilité car je ne sais pas si on peut entrer au togo sans billet de retour. Sinon si vous connaissez des compagnies aériennes, des vols charters, des tuyaux, enfin tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus !
Merci beaucoup et à très bientôt !
Sarah
Bonjour à tous,
Après un premier séjour de trois mois en Chine (à Chengdu que j'aime beaucoup), je prévois de partir m'y installer un an à partir de septembre prochain.
J'ai la possibilité de travailler à Xian ( dans l'idéal j'étais très tentée par Pékin mais Xian semble pleine de charme et j'ai bien du mal à peser le pour et le contre)
Y vivre 1 an: Qu'en pensez vous?
Les sites historiques, rien à redire bien sûr mais la vie culturelle (sorties, spectacles...?) Quelle est l'ambiance de la ville? Que peut-on y faire?
En dehors des quelques sites cités dans tous les guides, à quoi ressemblent les environs?
Si vous vivez à Xian ou connaissez la ville je vous serai très reconnaissante de m'éclairer un peu. Merci beaucoup! (et si vous voulez des tuyaux sur Chengdu...)
Nimue
Après un premier séjour de trois mois en Chine (à Chengdu que j'aime beaucoup), je prévois de partir m'y installer un an à partir de septembre prochain.
J'ai la possibilité de travailler à Xian ( dans l'idéal j'étais très tentée par Pékin mais Xian semble pleine de charme et j'ai bien du mal à peser le pour et le contre)
Y vivre 1 an: Qu'en pensez vous?
Les sites historiques, rien à redire bien sûr mais la vie culturelle (sorties, spectacles...?) Quelle est l'ambiance de la ville? Que peut-on y faire?
En dehors des quelques sites cités dans tous les guides, à quoi ressemblent les environs?
Si vous vivez à Xian ou connaissez la ville je vous serai très reconnaissante de m'éclairer un peu. Merci beaucoup! (et si vous voulez des tuyaux sur Chengdu...)
Nimue
salut à tous,
je suis tunisienneet je vie à lyon depuis toujours. J'ai eu mon bac l'année dernière et l'année prochaine j'ai envie d'aller étudier en tunisie. Si il y a des personne qui on vécu la même expérience que moi, j'aimerai avoir leur témoignage et leur avis.
Mercie d'avance à tous😉
je suis tunisienneet je vie à lyon depuis toujours. J'ai eu mon bac l'année dernière et l'année prochaine j'ai envie d'aller étudier en tunisie. Si il y a des personne qui on vécu la même expérience que moi, j'aimerai avoir leur témoignage et leur avis.
Mercie d'avance à tous😉
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai besoin d'une aide complémentaire que j'espère trouver ici. Il se trouve que je suis en 3eme année de Licence de Lettres à ce jour, et que mon projet (ambitieux?) serait de partir dès septembre 2007 (dès mon année acquise) et ce pour une durée d'un an, voire plus. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver là bas un travail qui touche au scolaire, et ce avec mon niveau d'études. Je suis prête à travailler dans tout ce qui à trait à l'école (enseignement, auxiliaire, vacataire etc.)
Où pourrais-je me renseigner quant au voyage, à l'immersion, à la vie sur place ?
Les infos que l'on trouve sur le net sont loin d'être complètes malheureusement...
Je suis très très motivée, prête à travailler dur pour que mon projet devienne réalité donc si vous pouvez me donner un coup de pouce, je vous en serais très reconnaissante ! 🙂 Merci déjà !
Voilà, j'ai besoin d'une aide complémentaire que j'espère trouver ici. Il se trouve que je suis en 3eme année de Licence de Lettres à ce jour, et que mon projet (ambitieux?) serait de partir dès septembre 2007 (dès mon année acquise) et ce pour une durée d'un an, voire plus. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver là bas un travail qui touche au scolaire, et ce avec mon niveau d'études. Je suis prête à travailler dans tout ce qui à trait à l'école (enseignement, auxiliaire, vacataire etc.)
Où pourrais-je me renseigner quant au voyage, à l'immersion, à la vie sur place ?
Les infos que l'on trouve sur le net sont loin d'être complètes malheureusement...
Je suis très très motivée, prête à travailler dur pour que mon projet devienne réalité donc si vous pouvez me donner un coup de pouce, je vous en serais très reconnaissante ! 🙂 Merci déjà !
cherche entreen vocation horticole au maroc. j'evolue dans le domaine du maraichage et arboiculture fruitiere.
Aidez moi à trouver .
Bonsoir a tous,
je me posais la question de savoir s'il etait necessaire de parler le neerlandais pr y travailler, est ce que bac + 2 hotellerie restauration
le bagage francais anglais
1 an passe au canada
2 ans d'experience ds l'hotellerie (reception ds un cadre cadre international)
est assez suffisant pr esperer trouver qq chose de bien sachant que je suis depuis qq tps ds l'evenementiel depuis qq tps
je sais que les calling centers fonctionnent bien mais quelles seraient les autres possibilités?
vs en remerciant d'avance car ce serait un probable projet ds qq tps
bonne soiree
ps: si l'un d'entre vosu a une experience n'hestez pas a m'en faire part
je me posais la question de savoir s'il etait necessaire de parler le neerlandais pr y travailler, est ce que bac + 2 hotellerie restauration
le bagage francais anglais
1 an passe au canada
2 ans d'experience ds l'hotellerie (reception ds un cadre cadre international)
est assez suffisant pr esperer trouver qq chose de bien sachant que je suis depuis qq tps ds l'evenementiel depuis qq tps
je sais que les calling centers fonctionnent bien mais quelles seraient les autres possibilités?
vs en remerciant d'avance car ce serait un probable projet ds qq tps
bonne soiree
ps: si l'un d'entre vosu a une experience n'hestez pas a m'en faire part
Bonjour,
je pars en Juillet 2007 en Australie avec le Working Holiday Visa.
Je cherche à travailler dans l'industrie perlière, sur le terrain..ou plutôt dans l'eau!
Connaissez vous ce milieu?
Est il difficile d'y exercer?
Je voudrais travailler sur la côte Est, je crois savoir qu'il y a moins d'exploitation là-bas que sur la côte Ouest.
Merci de me dire ce que vous savez sur ces fermes d'élevages, les différents jobs disponibles.
A bientôt!
Bonjour, I'am Claire, 24 ans,
et je parle mal anglais. Il se trouve que je n'ai pas d'attache trés contraignante en France : ni boulot, ni enfant..Et l'idée merveilleuse qui m'est venue hier soir est de partir 1 an à l'étranger pour notamment étudier l'anglais devenu incontournable, et comme en cours, it wasn't my cup of tea, ben voila mon niveau est trés bof.
En plus tous les témoignages que j'ai pu recueillir sur l'Autralie sont tellement positifs que c'est le pays anglo-saxon qui a-priori m'attire le plus.
Ma question est donc : connaissez-vous des organismes qui aident les jeunes à partir à l'étranger, en l'occurence en Autralie ? ou des autres plans quand on vient d'avoir une idée lumineuse comme la mienne mais que l'on ne sait pas comment s'y prendre?..mon but là bas est de faire des petits boulots et prendre des cours.
Merci beaucoup - thank you very much...oui je connais quelques mots voyez-vous.
et je parle mal anglais. Il se trouve que je n'ai pas d'attache trés contraignante en France : ni boulot, ni enfant..Et l'idée merveilleuse qui m'est venue hier soir est de partir 1 an à l'étranger pour notamment étudier l'anglais devenu incontournable, et comme en cours, it wasn't my cup of tea, ben voila mon niveau est trés bof.
En plus tous les témoignages que j'ai pu recueillir sur l'Autralie sont tellement positifs que c'est le pays anglo-saxon qui a-priori m'attire le plus.
Ma question est donc : connaissez-vous des organismes qui aident les jeunes à partir à l'étranger, en l'occurence en Autralie ? ou des autres plans quand on vient d'avoir une idée lumineuse comme la mienne mais que l'on ne sait pas comment s'y prendre?..mon but là bas est de faire des petits boulots et prendre des cours.
Merci beaucoup - thank you very much...oui je connais quelques mots voyez-vous.
Salut à tous ca y est je f le grand saut pour l'australie. Je pars pour 1 ans et demi en australie afin d'y passer un MBA, et de preparer le terrain a y vivre, normalement à Sydney.
Je pars mi octobre, et je voudrais avoir qques conseils si vous en avez :D et qques renseignements. Pour le logement quels sont les loyers et est il facile de trouver un appart, les gens sont sont ils accueillants ( d'apres ce que g lu ils ont l'air)? y a t'il une communaute francaise a sydney si oui est elle importante? Voila et pour ceux qui seront en australie et vers sydney si vous rencontrer un petit francais faite moi signe :D merci par avance pour tous les renseignments ou conseils que vous pourriez me donner.
Bonjour
je suis un jeune professionnel québécois qui se retrouve sans emploi, et je caresse l'idée de passer un an ou deux en europe pour travailler et vivre une expérience enrichissante.
Cependant, je ne sais pas par ou commencer, le pays peut-etre, quelques pays m'intéressent un peu plus que les autres, la belgique, la suisse, l'allemagne et les pays scandinaves. compte tenu du fait que je ne parles que francais et anglais (et quelques bribes en espagnol), quel pays me suggériez vous.
Ensuite, une fois le pays choisi, a quoi je dois m'attaquer en premier? l'emploi, le logement ou le visa??
Votre aide serait grandement apprécié, je nai pas voyagé beaucoup dans ma vis mais ce projet me motive au plus haut point!
Cependant, je ne sais pas par ou commencer, le pays peut-etre, quelques pays m'intéressent un peu plus que les autres, la belgique, la suisse, l'allemagne et les pays scandinaves. compte tenu du fait que je ne parles que francais et anglais (et quelques bribes en espagnol), quel pays me suggériez vous.
Ensuite, une fois le pays choisi, a quoi je dois m'attaquer en premier? l'emploi, le logement ou le visa??
Votre aide serait grandement apprécié, je nai pas voyagé beaucoup dans ma vis mais ce projet me motive au plus haut point!
bonjour, nous arriverons à la guadeloupe dans quelques mois pour le travail de mon mari, nous avons 2 enfants de 5 et 6 ans, quelles sont les bons quartiers aux alentours de baie-mahault et les bonnes écoles maternelles et primaires, nous sommes déjà venus sur l'île mais comme touriste!merci de vos conseils.😉
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum alors je me présente en bref...bientôt 50 ans, Pilote d'hélico et d'autogire je vais bientôt quitter Bora Bora en Polynésie Française ou je réside depuis plus de 15 ans pour venir regarder pousser le Riz du coté de Sakhon Nakhon....La Zenitude comme dirait la Royale....
Bien sur, j'ai plein de questions non pas sur les choix de vie ou les travail ( je n'ai pas l'intention d'enlever la boulette de riz de la bouche d'un Thaï...
). Mais plutôt sur des questions pratiques de base, et les réponses des membres avertis de ce forum me feraient gagner un temps précieux et me permettra surement de faire les bons choix
après avoir posté "bétement" à droite et à gauche, j'ai regroupé mes questions :
1/ quelle banque choisir pour ouvrir un compte courant ?
2/ quel réseau Satellite choisir pour la région de Akat Amnuai ( à 60 bornes de Sakhon Nakhon ?
3/démenager mes affaires perso depuis Bora Bora ( sachant qu'une ligne Polynésie/Bangkok existe en cargo) est-ce une bonne idée ?
4/ importer ma 125 Honda est ce que cela vaut le coup ?
5/le visa retraité : La demande à faire à BKK ou plutôt à l'ambassade Thaï en France ?
En polynésie, il n'y a ni ambasse ni consulat..
6/importer mon ULM Autogire pour voler à titre privé ? Faisable ou pas ???
Enfin voilà, des questions qui sembleront vraiment basiques, mais qui sont pour moi d'importance.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront la peine de me répondre! 
). Mais plutôt sur des questions pratiques de base, et les réponses des membres avertis de ce forum me feraient gagner un temps précieux et me permettra surement de faire les bons choix
après avoir posté "bétement" à droite et à gauche, j'ai regroupé mes questions :
1/ quelle banque choisir pour ouvrir un compte courant ?
2/ quel réseau Satellite choisir pour la région de Akat Amnuai ( à 60 bornes de Sakhon Nakhon ?
3/démenager mes affaires perso depuis Bora Bora ( sachant qu'une ligne Polynésie/Bangkok existe en cargo) est-ce une bonne idée ?
4/ importer ma 125 Honda est ce que cela vaut le coup ?
5/le visa retraité : La demande à faire à BKK ou plutôt à l'ambassade Thaï en France ?
En polynésie, il n'y a ni ambasse ni consulat..
6/importer mon ULM Autogire pour voler à titre privé ? Faisable ou pas ???
Enfin voilà, des questions qui sembleront vraiment basiques, mais qui sont pour moi d'importance.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront la peine de me répondre! 
je vis en france, je compte aller travailler a dubai, j'ai une double nationalité francaise et libanaise. comment faire pour avoir un visa?
Alles y avec vos informations et vos experiences.
Merci, Leo
Qui pourrait me dire combien ça coûte de louer un container pour déménager ses meubles et sa voiture en Thailande?
Est-ce que c'est légal? A-t-on le droit d'apporter toutes ses affaires d'Europe?
Doit-on payer une taxe?
Et qui s'occupe de ça pour la Belgique?
Merci
bonjour
Je suis actuellement en attente d'info pour m'installer en amerique du sud .
Je ne suis pas arreté sur une destination precise, je me renseigne sur le bresil, perou, argentine, equateur, venezuela, chili ..
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant franchis le pas et acquis une affaire type hotel, bar, bumgalows .
merci d'avance
Je suis actuellement en attente d'info pour m'installer en amerique du sud .
Je ne suis pas arreté sur une destination precise, je me renseigne sur le bresil, perou, argentine, equateur, venezuela, chili ..
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant franchis le pas et acquis une affaire type hotel, bar, bumgalows .
merci d'avance
bonjour a tous, je suis une jeune algerienne qui voudrais s'informer sur un sujet tres important et personnel en meme temps, voila je connais un egyptien qui voudrais venir en algerie pour s'installer et trouver du travaille mais le probleme je ne connais pas comment ca marche ici c'est a dire quel sont les documents et pieces a fournir afin d'obtenir un visa de travail, c'est une personne tres comptente vu qu'il travaillais dans les plus hotels de sham el sheikh et hurghada en egypt et il voudrais trouvais du tavaille en algerie plus precisement a oran
je serais tres reconnaissante si vous pouvais m'aider sur ce sujet merci du fond du coeur.mon adresse e mail:genesis24@hotmail.fr
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en france et je souhaite partir m'installer à miami une fois mes études terminées. La raison de mon message est que je cherche a savoir comment je pourrais trouver un appartement, si il faut que je me déplace sur les lieux avant d'aller m'installer, si je peux en trouver tout de suite en arrivant, si je peux prendre une chambre d'hôtel en attendant d'en trouver un ( en sachant que je partirais avec une amie l'hôtel pourrait nous revenir cher), enfin bref TOUT ce qui pourrais m'êtr eutile pour en pas arriver là-bas sans savoir ou dormir.
Je vous en remercie par avance.
PS: tous vos temoignages sont les bienvenus sur votre arrivée et vos premiers jours et surtout sur votre logement (comment vous avez fait et tout ça)
je suis actuellement étudiant en france et je souhaite partir m'installer à miami une fois mes études terminées. La raison de mon message est que je cherche a savoir comment je pourrais trouver un appartement, si il faut que je me déplace sur les lieux avant d'aller m'installer, si je peux en trouver tout de suite en arrivant, si je peux prendre une chambre d'hôtel en attendant d'en trouver un ( en sachant que je partirais avec une amie l'hôtel pourrait nous revenir cher), enfin bref TOUT ce qui pourrais m'êtr eutile pour en pas arriver là-bas sans savoir ou dormir.
Je vous en remercie par avance.
PS: tous vos temoignages sont les bienvenus sur votre arrivée et vos premiers jours et surtout sur votre logement (comment vous avez fait et tout ça)
Bonjour,
Je dois m'installer à Tamatave au mois de septembre et j'aimerai connaitre les établissements pour mon fils de 9 ans qui rentrera en CM2. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses et les tarifs.Merci.🤪
Je dois m'installer à Tamatave au mois de septembre et j'aimerai connaitre les établissements pour mon fils de 9 ans qui rentrera en CM2. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses et les tarifs.Merci.🤪
bonjour ca fais klke temps que je desire minstaler a margarita et je cherche des sites pour des maisons a vendre par le proprio ou des apparts parce quavec les agences, on peut se faire rouler.si vous connaisser des sites, nimporte quoi, ne vous gener pas!!! merci davance.
Bonsoir!
Cela fait quelques années que je mijote un petit projet et là enfin je me décide à m'y tenir!
J'aimerais partir pour tout le mois d'août 2006 en Finlande pour y travailler. Le seul problème, c'est que je n'ai jamais prononcé un seul mot de Finnois et je comptais justement y aller en "repérage" pour y retoruner l'année d'après en stage (donc on peut dire que je ne fais pas la fine bouche, j'accepterai tout travail! J'ai 19ans et peu d'expérience professionnelle.
Si vous avez quelques idées de ce qui pourrait m'intéresser, faites moi ne part, ou si vous avez déjà eu une expérience similaire! Est-ce dur à apprendre à parler? Quel temps d'adaptation faut-il pour commencer à s'exprimer??
Merci de vos réponses!
Cela fait quelques années que je mijote un petit projet et là enfin je me décide à m'y tenir!
J'aimerais partir pour tout le mois d'août 2006 en Finlande pour y travailler. Le seul problème, c'est que je n'ai jamais prononcé un seul mot de Finnois et je comptais justement y aller en "repérage" pour y retoruner l'année d'après en stage (donc on peut dire que je ne fais pas la fine bouche, j'accepterai tout travail! J'ai 19ans et peu d'expérience professionnelle.
Si vous avez quelques idées de ce qui pourrait m'intéresser, faites moi ne part, ou si vous avez déjà eu une expérience similaire! Est-ce dur à apprendre à parler? Quel temps d'adaptation faut-il pour commencer à s'exprimer??
Merci de vos réponses!
Bonjour,
Dans un établissement scolaire privé et sérieux, près de Pondichéry, il s'agirait de donner des cours de français à des enfants de bas âge de Novembre 06 jusqu'à Avril 07. L'hébergement sera offert en plus d'un salaire (local) de 10000 roupies/mois. L'anglais courant est bien sûr requis, ainsi qu'une expérience dans l'enseignement ou l'éducation. Contactez moi en message privé et préparer un CV + photo. Il faudra que je vous rencontre si vous êtes retenu, et cela sera sur Bordeaux. Bien cordialement. 🙂
Dans un établissement scolaire privé et sérieux, près de Pondichéry, il s'agirait de donner des cours de français à des enfants de bas âge de Novembre 06 jusqu'à Avril 07. L'hébergement sera offert en plus d'un salaire (local) de 10000 roupies/mois. L'anglais courant est bien sûr requis, ainsi qu'une expérience dans l'enseignement ou l'éducation. Contactez moi en message privé et préparer un CV + photo. Il faudra que je vous rencontre si vous êtes retenu, et cela sera sur Bordeaux. Bien cordialement. 🙂
🙂Salut,
Nous sommes un couple vivant actuellement à Montreal pour 1 an. Moi je suis cuisinier et ma copine éducateur sportif. Nous avons pleins de nouveaux projets mais+ pour le soleil.
On est a la recherche d'informations sur la vie en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie Française.
_Y a t'il des sites dédiés à l'emploi?
_Est-ce facile de trouver un emploi?
_Les conditions de vie avec les habitants, l'intégration, est elle difficile?
_Avez-vous eu des bonnes expériences dans l'un où l'autre de ces endroits?
😉 Toutes les experiences vécuent seraient interessantes pour nous. _On a pleins d'autres questions mais merci de nous eclairer. Max et Audrey
😉 Toutes les experiences vécuent seraient interessantes pour nous. _On a pleins d'autres questions mais merci de nous eclairer. Max et Audrey
Bonjour les VFistes
J'écris car je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils et des adresses pour loger sur bangkok plusieurs mois.🙂
Je voudrais 1 petit appart dans les 3 à 7000 baths...Est ce possible.???😠
et quelles sont les conditions de logement.
Merci tout le monde
😉
🙂 bonjour
je suis content de trouver un forum ou je peut me renseigner sur +eurs choses je suis un jeune algériens dilplomé é qui travaille dans le domaine de l'éctricité comme monteur de lignes haute et trés haute tension electric je cherché un emploi au canada si possible montreal dans mon cadre de travaille je voulais avoir plus d'infos a ce propos .
merci bcp
mon email: biskerz@hotmail.com
Bonjour,
je suis actuellement en France à bordeaux et je compte m'installer au Canada l'année prochaine d'abord pour y faire ma thèse, et plus si affinité.
J'hésite encore, principalement entre le Québec (ou Laval) et Monréal.
des questions sans doute naives qui me viennent à l'esprit ; est ce qu'il est aussi facile, (par rapport à en France) :
de se déplacer quand on a pas de voiture : y a t il des bus, tram ou métro, des trains (à quels prix?)
d'avoir accès à l'internet (haut débit, prix=?),
de trouver un logement (prix=?), ...
bref tout ce qui a attrait au confort matériel,
et est ce que c'est plus facile de s'inserrer socialement dans un endroit plutot qu'un autre ? je sais que les canadiens sont reputes pour leur sens de l'acceuil qu'en est il vraiment ?
concernant le départ, quelle compagnie aerienne est pas trop chère ?
si vous avez qqs bons conseils à me donner, ...
à oui j'oubliais, est ce qu'il faut vraiment très froid ? est ce que les logements sont bien chauffés ?
et est ce qu'on est soigné gratuitement (comme en france) ou pas du tout ?
bon j'arrête là mes questions parce que je vais vous décourager de me répondre.
personnellement pour l'instant je suis seulement allé à Bristol (en Erasmus) surtout pour apprendre l'anglais (et pour m'amuser bien sûr ;)) mais les pays qui me plaisent vraiment sont en scandinavie en en amerique du nord et j'ai hâte de venir au canada !!!.
merci
à +
Bonjour,
Je suis au Canada avec un PVT depuis janvier et je cherche un job à partir de mi avril dans les rocheuses canadiennes pour tout l'été! Quelles sont les meilleures destinations (en terme de recrutement) qui veulent s'offrir les services d'un Français avec un niveau intermédiaire en anglais (plutot bas le niveau, surtout à la compréhension 😕)? Actuellement, je vais bosser pour des fermes organiques en tant que volontaire mais je souhaite vraiment trouver un job ce printemps dans cette si belle région! Je pense avoir des chances, j'ai des qualifications à la fois dans le tourisme et l'hotellerie (MBA) et le sport!
Merci pour les contacts, les tuyaux sachant que le salaire importe peu!
Je suis au Canada avec un PVT depuis janvier et je cherche un job à partir de mi avril dans les rocheuses canadiennes pour tout l'été! Quelles sont les meilleures destinations (en terme de recrutement) qui veulent s'offrir les services d'un Français avec un niveau intermédiaire en anglais (plutot bas le niveau, surtout à la compréhension 😕)? Actuellement, je vais bosser pour des fermes organiques en tant que volontaire mais je souhaite vraiment trouver un job ce printemps dans cette si belle région! Je pense avoir des chances, j'ai des qualifications à la fois dans le tourisme et l'hotellerie (MBA) et le sport!
Merci pour les contacts, les tuyaux sachant que le salaire importe peu!
Bonjour,
Je souhaite depuis lontemps aller au Canada et je recherche quelle pourrait être la formule la plus avantageuse sachant que mon budget est très serré.
Je connais deux organismes proposant des formules très différentes de séjour au canada : USL : propose des séjours linguistiques a la carte - logement chez l'habitant (permet de précieuses économies!) UCPA : différentes formules de voyages sportifs proposés par cette association
Connaissais vous ces organismes? Avez vous déjà expérimenté ce type de voyage?
Est-ce une bonne solution pour partir au canada avec un ptit budget (1500 - 2000 euros)?
Merci pour les réponses à ces questions qui me tourmentent !
Je souhaite depuis lontemps aller au Canada et je recherche quelle pourrait être la formule la plus avantageuse sachant que mon budget est très serré.
Je connais deux organismes proposant des formules très différentes de séjour au canada : USL : propose des séjours linguistiques a la carte - logement chez l'habitant (permet de précieuses économies!) UCPA : différentes formules de voyages sportifs proposés par cette association
Connaissais vous ces organismes? Avez vous déjà expérimenté ce type de voyage?
Est-ce une bonne solution pour partir au canada avec un ptit budget (1500 - 2000 euros)?
Merci pour les réponses à ces questions qui me tourmentent !
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun