|  |  |
 | | | | Mika76750 · 8 April 2009 à 5:52 26 messages · 17 participants · 9 236 affichages | | | | À: Chrisjou · 21 June 2009 à 9:21 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous pour demander votre avis sur notre futur départ pour le Liban. Mon épouse à déja une activitée qu'elle pourra mettre en place, par contre pour moi, c'est différent, je suis gestionnare de patrimoine dans une compagnie (en France). J'ai envie de m'installer à mon compte dans un commerce, j'ai des idées, mais j'aurais voulu avoir d'autres avis sur la question...vendre un produit innovant, un nouveau concept, l'emplacement etc...merci de me données vos idées sans retenues, tout peut être constructif, merci d'avance.
Chrisjou. | | | À: Mika76750 · 21 June 2009 à 11:54 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Maria, je viens de tomber sur ce fil discussion et je te présente toutes mes condoléances.. Tu n'y es pour rien, il avait pris sa décision, et tu ne pouvais rien y faire... Je te souhaite beaucoup de courage! Nathalie | | | À: Leturc · 12 August 2009 à 1:37 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je suis algérienne et je voudrai qu'on me conseille! je voudrais aller au Liban, c'est un pays que j'adore que j'ai déjà visité.je veux connaitre les bons plans, location, travail... je suis artiste, spécialité graphic design merci de me repondre | | | À: Chrisjou · 16 November 2009 à 23:59 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 777 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Chrisjou,
Je suis dans la meme situation que vous. Je suis avec une demoiselle libanaise, je connais bien le pays (j'y vais depuis 9 ans) et je cherche a m'y installer. Ou vous en etes dans vos recherches? Nous pourrions en discuter avec plaisir.
A bientot | | | À: Mika76750 · 19 January 2010 à 17:45 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je voudrais vs repondre dite a votre femme de bien vous expliquer le LIBAN car vs ne connaissez RIEN je suis libanaise et tres fiere de l etre mon pays est le plus beau pays, vous etes bien un GRAND RALEUR, parlons de la FRANCE COMBIEN de personne se susside chez vous?????????? ni defamille ni de moral ni rien, vs parlez d etude combien de francais savent parle l anglais??????????et encore des choses...... la france est un pays ou il ya une tres grande difficulte a vivre surtout quand on a des enfants remercier dieu si vs etes croiant et arreter de RALER on s en passera de vs au Liban. | | | À: Jessjouj · 19 January 2010 à 21:29 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Meme si cela est tard je tiens a repondre, Dite a votre femme de bien vous expliquer le LIBAN car vs ne connaissez RIEN je suis libanaise et tres fiere de l etre mon pays est le plus beau pays, vous etes bien un GRAND RALEUR, parlons de la FRANCE COMBIEN de personne se sucide chez vous?????????? ni de famille, ni de morale, ni rien, vs parlez d etude combien de francais savent parler l anglais??????????et encore des choses...... la france est un pays ou il ya une tres grande difficulte a vivre surtout quand on a des enfants remercier dieu si vs etes croyant et arreter de RALER des problemes il y en a partout. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |