Traversée de l'Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut à tous! je commence à préparer un tour du monde sur plusieurs années [:)], malheureusement ce ne sera que dans 3-4 ans [:/]. je me posais 2 questions : je voulais savoir si qqn d'entre vous a déjà traversé l'Afrique, pour avoir 2-3 idées d'itinéraire et si qqn d'entre vous a déjà pris le bateau depuis l'Afrique pour l'Amérique du Sud? est-ce possible ? merci à tous pour votre aide précieuse...

yannik
IN Injalka Regular ·
Bonjour Yannick, Est-ce que tu pars tout seul ? A + Injalka
mireille saligné
BZ Bzhbrest Regular ·
salut,

je suis en TDM, actuellement a Hanoi. Le debarquement (!) en Afrique du Sud est prevu pour debut novembre cette annee. Si tu veux me suivre (et consulter l'itineraire prevu): www.bicyclettesnomades.com
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com

You might also like