Traversée des États-Unis avec trek america?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
coucou à tous! je souhaite partir aux états unis cet été avec l'organisme trek america et je suis à la recherche de tout témoignage de personnes qui sont parties avec cet organisme. si c'est votre cas, n'hésitez pas! le voyage que je prévoie de faire s'appelle the grand trek, il part de new york, passe wash dc et par tennessee pour aller à la nvl orléans pius au texas, ensuite on fait les parcs nationaux du nevada, puis las vegas, LA, SF, yosemite, jackson hole, yellowstone. on rentre par chicago, les chuttes du niagara et finger lakes. ça promet... de même, si vous avez des infos sur LES sites à voir, ou des impressions sur un des endroits par lequel je passe.... merci d'avance! céline
GA Gabye Veteran ·
bonjour, et le tout en combien de temps?
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
BI Bichjou ·
coucou gabye! je vais faire ce voyage en 6 semaines, on passe beaucoup de temps en bus et on change sans arrêt de campement (max 3 nuits ds la même ville) voilà si ça t'intéresse, trek america propose plein de voyages, et pas que pour les usa, voici leur site :www.trekamerica.com à+ céline😉
GA Gabye Veteran ·
et c'est pas un peu rapide pour faire tout ça? bof pas pour moi, j'aurai l'impression d'avaler un gros hamburger… merci quand même🙂
BI Bichjou ·
ben c le principe d'un voyage itinérant bien sûr j'aurai aimé passer plus de temps pour pouvoir connaître le vrai "american way of life" mais je retournerai plus tard aux endroits que j'aurai le plus aimé. j'ai déjà fait un voyage de ce genre en australie pendant deux semaines (au milieu d'un long séjour de 5mois dans ce pays) et j'ai adoré. c'est certain qu'il me faudrait au moins un an pour traverser les états unis et profiter de tout mais je ne suis qu'une étudiante alors financièrement c pas évident! moi je trouve que c'est déjà pas mal, mais il faut aimer bouger tout le temps, pas le temps de vraiment se poser dans une ville. ciao bonne soirée! céline
GA Gabye Veteran ·
Si ça te convient …tout va bien!!🙂😉 Je te souhaite de bonnes vacances en tout cas, éclates toi bien! Et n'oublies pas d 'emporter 2, 3 crêpes dans tes bagages…je ne suis pas sure que tu mangeras aussi bien qu'en Bretagne!
SW Swan Regular ·
salut, bichou; je ne peut repondre à ta question;car je ne connais pas cette organisme! mais par contre, ce circuit m'interresse;pourrait tu me donner l'adresse de ce treack america! nous sommes 2 et comptions le faire par nous meme!mais pourquoi pas, en groupe? merci .. swan.
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
BI Bichjou ·
coucou voici le mail de trek america: trekamerica.com tu peux commander des brochures qui te seront envoyées en français. voilà à plus
SW Swan Regular ·
🙂merci;je vais aller tout de suite sur le site;et surtout si il y a 1 brochure en français! car mon anglais est tres primaire. cordialement. swan.😉
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
CO Cowboygirl59 ·
bonjour, je compte partir avec treck america cet été, je voulais donc connaitre ton opinion sur l'organisme !
FR Fredo69 ·
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce post et viens de voir que le premier datait de décembre 2004. J'ai fait un circuit avec trekamerica en Aout 2004 de 1 mois , de Miami à San Francisco. Si je peux aider les personnes intéressés à avoir plus d'infos, pas de problèmes !! 🙂 Pour moi tout c'est passé admirablement, j'en garderai un souvenir inoubliable, l'ambiance et les endroit visités était magiques ! Je compte même refaire le même itinéraire en voiture à 4 personnes pour leur fare découvrir à leur tour, l'ambiance de trekamerica en moins malheureusement 🙂. J'ai les photos de mon voyages sur le net si çà t'intéresse. @+

Fred
NA Natachaoz75 ·
Hey Everyone !

J’ai passé 2 semaines de folie en trekking sur la Westcoast avec Trekamerica cet été , on est parti à 8 potes et on avait notre Van pour nous, on a campé dans le désert et dans des endroits magnifiques ! C’était vraiment génial ! A faire et refaire !!!!

Similar discussions

You might also like