Traversée Toronto-Portland en novembre avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous,

Nous sommes en partance pour une tournée Canada-Usa avec un camping car et 3 enfants (10, 9 et 2 ans). Nous avons des contraintes (professionnelles) : - Le 12 octobre à Toronto - Le 28 octobre à Portland. Et un passage par la ville de Chicago.

Nous avons donc 16 jours pour traverser d'est en ouest avec notre courage et nos enfants les 4300 kms. Je suis à la recherche de toute idée pour rendre ce périple sympathique, avec des arrêts et des nuits dans des lieux atypiques, intéressants, paysagés... Nous pensons pourquoi pas nous arrêter à Yellowstone en route.

Nous ne sommes jamais allés aux USA. En revanche nos enfants ont l'habitude des longues distances. Bref si vous avez des idées d'escales,

Avec tous mes remerciements d'avance ! MArion
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le 12 octobre à Toronto - Le 28 octobre à Portland. Et un passage par la ville de Chicago.

Nous avons donc 16 jours pour traverser d'est en ouest avec notre courage et nos enfants les 4300 kms. J Nous pensons pourquoi pas nous arrêter à Yellowstone en route.

Nous ne sommes jamais allés aux USA.

Passer par Yellowstone , tout un détour . As-tu déjà regardé une carte des USA ? Et faut aussi regarder l'échelle..... .😏 c'est immense les USA . Yellowstone c'est loin. Plus de 3000 kilomètres de Toronto. Et chicago c'est la direction opposé et quel Portland, dans le Maine, en Oregon , au Texas ? Cancelle le camping car et réserve un avion 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Marionachard Regular ·
Euh oui, j'ai déjà regardé la carte des USA ! 🙂🙂🙂

Et non nous ne pouvons pas aller en avion car notre boulot nous oblige à transporter notre matos avec nous. La situation est bien telle que décrite.

Mais voici les précisions de l'itinéraire et des destinations qui effectivement portent à confusion :

- 12 octobre à Toronto passage à Chicago passage à Yellowstone 28 octobre arrivée à Portland dans l'Oregon.

Beaucoup de kms... c'est pourquoi nous cherchons des escales sympas ! au plaisir

Similar discussions

You might also like