Trois jours à Abu Dhabi, huit jours à Dubaï: quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour !

Je pars le 09 septembre pour 3 jours à Abu Dhabi et 8 à Dubai. J'ai 20 ans et ces vacances je les prends avec ma mère, on est comme des copines et on a décidé de prendre du bon temps ensemble. Ça fait longtemps que nous avons envie de visiter ces deux villes, mais maintenant que les réservations sont faites on se rend compte que nous n'avons ne savons pas vraiment ce quoi devrait visiter ou faire. J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux villes et je serai très reconnaissante si quelqu'un de connaisseur voulait bien me donner quelques conseils.

Merci mille fois pour ceux qui prendront le temps de me répondre !
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, vous aurez chaud et l'humidité risque d'être un peu étouffante. Sinon, faîtes une recherche sur voyageforum, le sujet a été traité de nombreuses fois. Pour moi, les incontournables: Sur Abu Dhabi: Grande Mosquée Sheikh Zayed, les dune de Liwa, Emirates Palace. Sur Dubai: La Creek (vieux Dubai et ses souks), Burj Dubai, Bur El Arab, quelques malls. Jetez un coup d'oeil sur mon site, j'ai vécu 3 ans là bas, pas mal de photos. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
AU Audreybubu ·
Bonjour !

Je pars le 09 septembre pour 3 jours à Abu Dhabi et 8 à Dubai. J'ai 20 ans et ces vacances je les prends avec ma mère, on est comme des copines et on a décidé de prendre du bon temps ensemble. Ça fait longtemps que nous avons envie de visiter ces deux villes, mais maintenant que les réservations sont faites on se rend compte que nous n'avons ne savons pas vraiment ce quoi devrait visiter ou faire. J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux villes et je serai très reconnaissante si quelqu'un de connaisseur voulait bien me donner quelques conseils.

Merci mille fois pour ceux qui prendront le temps de me répondre !

Abu Dhabi: Corniche, Sheik Zayed Mosq, Marche des dattes, Heiatge Village, Emirates Palace, Ferrari World, Marina Mall... Dubai: Ummmm beaucoup de chose!! Contacte Alex chez Beyond Dubai enquiries@beyond-dubai.com di lui que tu viens de ma part. Il te feront un programme sur mesure. Check leur website www.beyond-dubai.com et leur page FB.... Ils sont sympa et francais, et ils vont te faire un voyage sur mesure ou plutot comme tu le desire!!! Et tu va te regaler!!!

Bonne Vacances

Similar discussions

You might also like