en arrivant à 21h tu es pratiquement obligée de dormir sur place ; c'est du 22h dehors et il n'y aura plus de bus à cette heure là .
mais c'est le revers de la médaille des low coast ; ils partent trés tôt ou trés tard ; il faut s'adapter
ça te fait donc obligatoirement la première nuit à Trogir ou dans les environs proches .
il faut que tu regardes d'autres lignes de bus locales et de ville ici :
http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=185&Itemid=176&lang=enil faut peut être que tu fasses tout dans l'autre sens :
d'abords 1 journée à Split en passant par Solin le lendemain de l'arrivée .
ensuite Krka ; de Split il y a 1h30 de bus , à voir si ça te convient .
et tu descends à Sibenik , Primosten , pour finir à Trogir et Ciovo .
si tu veux passer les 2 premières nuits pas loin de Split ni de l'aéroport vu ton heure d'arrivée il faut que tu cherches entre les 2 .
mais passer 2 X 2 nuits au meme endroits me parait compliqué .
au mieux les 2 premières entre Kastela et Split ; 1 à Sibenik ou pas loin et la dernière à Trogir ou pas loin .
J'oublie Hvrac, mais j'hésite quand même pour Brac et ses petits ports...
c'est pareil et en ce qui concerne les petits ports ce sont les mêmes ; crois moi je les connais bien ....
à part la ville d'arrivée du ferry tu n'auras pas le temps d'aller bien loin .
au mieux Sutivan ou Splitska mais bon ; j'y suis allé plusieurs fois avec mon bateau et je n'en garde pas un souvenir béat ....
et n'oublie pas qu'en octobre les ports ou cotes orientés au nord ne sont pas l'idéal ; il y a trés souvent du vent ; trés froid ....
Je vais réfléchir cette semaine, mais ll ne faut pas que je tarde trop à réserver les hébergements, afin d'avoir des tarifs corrects.
alors là ; tu n'as aucune inquiétude à avoir ; à cette période ils vont se battre pour te loger 😛
je te conseille même de les contacter en direct une fois que tu as ciblé un logement et tu payes tout en € ; tu verras que tu vas gagner 1 nuit sur les 4 ....
les seules nuits à réserver impérativement sont la 1ere et la dernière .
après c'est comme tu le sent .
fais bien comprendre que tu veux passer en direct et pas par booking ; ça les arrange aussi .
je ne parle même pas de airbnb qui surfacture des frais inexistants à location égale .
ménage ...
une vraie arnaque .