Où trouver un emploi en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours, je suis un jeune Quebecois qui veux partire en Croatie pour un temps indéterminée et je me demandais si c'est facile de trouver des petit travail en travers le Pays comme la ceuillette d'olive mais qui semble ce faire beaucoup en Novembre ou le temps froid commence 😐 Moi je partirais environ vers fin Avril 2016 alors je me demande si il a pas autre sorte de Fruit ou Legume qui offre des place pour Tourisme ... Si oui j'aimerais savoir les ville et le nom merci d'avance
BO Bongatijac Veteran ·
Sincèrement, je crois que ce sera difficile. Dans un pays qui connait un chomage à 16% il y a beaucoup de nationaux qui cherchent des petits boulots. Alors en tant que Québécois donc non-européen, je crois que le permis de travail ce sera très dur voire impossible. En plus au mois d'avril je ne vois pas quel fruit tu pourrais cueillir. Les fraises sont les premiers fruits et ça ne commence qu'en mai.

Donc si c'est pour gagner un peu de sous, je crois que ce qui te reste c'est l'option Amazon Mechanical Turk, ou la version française foulefactory.com

Similar discussions

You might also like