Changer d'aéroport à Istanbul en 2h15 et bons plans sur la côte lycienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour 🙂

Nous partons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans à bodrum du 22 oct au 1er novembre. Au retour nous arriverons a l aeroport national S.GOKSEN à 9h20 et devons reprendre un avion qui decolle a 12h15 ( HLE 11h35 ) à l aeroport international ATATURK. Est ce que 2h15 suffisent pour recuperer les bagages et changer d aeroport ? Quel moyen de transport devons nous utiliser , a quel prix ? Y a t il des navettes de l aeroport ? Sinon on passe 5 nuits a l hotel mandarin à bodrum et ensuite on loue une voiture pour aller sur la cote lycienne " a l aventure " .....si vous avez des bons plans d hotels ou site naturels sympa a voir on est preneur. Je vois de superbes photos sur le net mais je ne sais pas d ou elles ont été prise .

derniere question 😉 est ce qu il y a des moustiques en cette saison ? merci a ceux qui prendront qq minutes pour me repondre

delphine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Est ce que 2h15 suffisent pour recuperer les bagages et changer d aeroport ?

pour moi tres difficile , faisable en taxi si ton avion n'a aucun retard
FI Fine ·
En taxi , il faut combien de temps quand ça roule bien ? Ça coute cher ?

Merci 😊
prevoir autour de 1h15 en taxi, le prix sans doute autour de 120tl
FI Fine ·
Merciiii :)
je te conseille d'arriver la veille
FI Fine ·
Ça serai plus sage , mais ça nous couterai 100 euros de changer nos billets sur pegasus..+ l Hotel a Istanbul ... Pfff pourquoi j y avais pas pensé avant d acheter mes billets :(

On va calculer tout ça ...
GE Geroll ·
Désolé pour cette réponse mais je ne pense pas que vous y arriverez. Sabiha gokçen est sur la rive asiatique, assez loin d'Istanbul, Ataturk est de l'autre côté, vous devez passez par le pont sur le Bosphore. Jouable si tout se passe bien - aucun retard du vol intérieur, bagages à récupérer, police à passer à Ataturk.. à condition de prendre un taxi, et encore. Si vous le pouvez changez votre vol intérieur pour arriver plus tôt.

Les moustiques sont peu nombreux et moins virulents en cette saison. Sur la côte lycienne tout dépend où vous prévoyez d'aller, elle est assez vaste. En restant 5 nuits à Bodrum il vous reste très peu de temps pour découvrir la côte lycienne. Allez vers le lac Bafa ou Dalyan si le temps est beau.
JM Jmossiat ·
Bonjour!

Peut-être vous pouvez prendre un taxi à l'aéroport et demander qu'il vous emmene au metrobus de Kadikoy. Cela devrait prendre une bonne heure.

Puis le metrobus pour traverser a toute allure le traffic de la ville. Arrêtez vous à Bahçelievler. Puis de la 5 stations de métro ou un taxi jusqu'a l'aéroport. Sincerement je ne pense pas que se soit jouable.

Pour ce qui est de la côte lycéenne, va voir sur mon lien en dessus. Cirali vaut vraiment la peine pour moi!

Bonne chance
5 mois en Turquie : http://teasugarandadream.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like