Trouver un appartement à louer pour cinq jours à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J’envisage me rendre en famille à Istanbul du 18 jusqu’au 23 septembre …je sais que ça tombe les jours de la fête de rupture du jeune de ramadan en Turquie. Je cherche donc - malgré la fermeture des magasins et des musés pendant ces jours de fête - à louer une maison traditionnelle ou un appartement bien situé et confortable à Istanbul. Qu’est ce que vous me conseillez, et si vous connaissez des adresses et les prix de location ce sera formidable.
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

la semaine où tu vas aller serait comme tu le dis la semaine ferié du ramadan. Et les prix explosent en general.

Tu peux te faire une ptite idée sur le site homelidays.com par exemple

Mais en dessous de 500euros ca risque d'etre difficile pour un appart assez grand et bien situé a istanbul. Et les maisons/villas tarifs "tres cher"

Au fait, quel est ton budget?
VI VincentiNaes Regular ·
Merci pour ta réponse...en fait mon budget est le même que s'il s'agit d'un hotel de 5 étoiles c'est à dire pas plus de 300 dollars par nuit
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
300$/nuit et par chambre?
VI VincentiNaes Regular ·
2 chambres = 350 dollars tarif groupe hotel 5 étoiles à place Taksim

Similar discussions

You might also like