Je vais faire un trip en vélo, fin Mai. J'ai loué une remorque Modele BobYack pour effectuer ce périple. Je n'ai jamais roulé avec une remorque ... d'où ma question : comme je vais récupérer cette remorque la veille de mon trip, pensez vous que le maniement avec est très facile, ou au contraire pensez vous que je dois faire qqs essais avant histoire de voir ce que cela donne.
Merci beaucoup 😇
Anthony










