Vague à l'âme

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis au Vietnam depuis 4 semaines je suis allée sur les marché flottants du mekong j ai fait du snorkeling à Nha Trang ou j ai vu des poissons multicolores qui dansaient autour de moi oi An et ses petites lanternes , j ai visite les tombeaux de hué sur la riviere des parfuns et xa citadelle , la baie d along qui nous a fait rever, puis nous somme entrain de vivre à l heure de cette ville superbe nous ssommes allees faire un treckk a sapa prodigieux et ce matin une grosse boule de tristesse accrochés. à moi toute la journée me sert le coeur je pense que mes chers enfants et amis me manque je n ai pas à le plaindre j espère que demain sera radieux pour terminer hanoi , et vous dans vos voyageskis avez vous vos petit coup de blues ou suis je cinglée de ne pas apprécier des derniers mooments monde me manque mais demain je repartirai sourire au lèvre et pour vous quand est t il baieHalong
VO Voyajou Globetrotter ·
Houla, Martine, aurais-tu abusé de l'alcool de serpent?
EL Elhine Globetrotter ·
ouh la !!! C'est tout le temps comme ça, le Mékong ? Quand on se connecte, on est déconnectée ? ;-)
... là-bas si j'y suis...
MA Martinoche Regular ·
En me relisant je pense que oui j ai du abuser de quelque chose c est une vrai catastrophe ce texte a ma décharge j ai écrit après 12 H DE BUS mille excuses
MA Martinoche Regular ·
Hou la la oui le texte bien confus mais pour le principal c était comment peut on avoir le coeur serré au milieu de si belles choses.
MO Moushika Globetrotter ·
Hou la la oui le texte bien confus mais pour le principal c était comment peut on avoir le coeur serré au milieu de si belles choses.

A mon humble avis , c'est parce qu'on emmène l'ensemble de sa personne en voyage , et que les belles choses que l'on voit provoquent des réactions inattendues .

Il y a aussi des larmes de joie .

De toute façon , c'est passager , ne t'en fait pas pour ça . Tu as bien fait de partager .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
MO Moushika Globetrotter ·
Tu es au Vietnam , c'est bien cela ? .. ton message est rangé dans Rwanda, Kenya , Guinée ...
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
VO Voyajou Globetrotter ·
Elle était un peu... dérangée.[;)]
MA Masterpo Globetrotter ·
Un peu... déboussolée...
VO Voyajou Globetrotter ·
Un peu... désOrientée...
MA Masterpo Globetrotter ·
Un peu... dépaysée...
MA Martinoche Regular ·
Ho les moqueuses et moqueurs , ca vous pouvez dire que j étais complètement à côté de mes pompes dans un univers parallèle mais ça y est j ai de nouveau posé mes pieds sur le sol vietnamien tout va bien, plus la boule au ventre, faut dire à force de voir des kilomètres et des kilomètres de champs de canabis ça attaque les neurones et aujourd'hui je pars visiter sérieusement la pagode des parfums à bientot
CA Cambrousse Globetrotter ·
fais gaffe aux parfums quand même [;)]

bonne journée ! [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AI AirOne Globetrotter ·
Bonjour Je suis au Vietnam depuis 4 semaines je suis allée sur les marché flottants du mekong j ai fait du snorkeling à Nha Trang ou j ai vu des poissons multicolores qui dansaient autour de moi oi An et ses petites lanternes , j ai visite les tombeaux de hué sur la riviere des parfuns et xa citadelle , la baie d along qui nous a fait rever, puis nous somme entrain de vivre à l heure de cette ville superbe nous ssommes allees faire un treckk a sapa prodigieux et ce matin une grosse boule de tristesse accrochés. à moi toute la journée me sert le coeur je pense que mes chers enfants et amis me manque je n ai pas à le plaindre j espère que demain sera radieux pour terminer hanoi , et vous dans vos voyageskis avez vous vos petit coup de blues ou suis je cinglée de ne pas apprécier des derniers mooments monde me manque mais demain je repartirai sourire au lèvre et pour vous quand est t il baieHalong

Je ne sais pas pourquoi, mais ton post me fait penser à la dernière phrase de Roy Batty dans Blade runner :

" J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons c, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."(I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.)

Comme tu n'es sans doute pas une réplicante, rassure toi : il n'est pas temps de mourir. [:P]
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
MA Martinoche Regular ·
enfin quelqu un qui a su lire mon texte avec beaucoup de merite j en conviens, dis moi ne serais tu pas un peu androide sur les bords

You might also like