Vélos à l'aéroport et hôtels bon rapport qualité-prix à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonsoir, Nous arriverons à vélo à Budapest fin juin et revenons à Genève en avion début juillet par Easyjet! Les infos sur l'emballage et le transport des vélos vers l'aréoport pour le retour, ainsi que sur les hotels bon rapport qualité/prix à Budapest sont les bienvenus. Merci d'avance Michel
mg
CB Cbandiera Globetrotter ·
Hello le seynodien et bien claudio de la Faverges fait l'inverse peut etre on se verra comme y disent à Manigod

depart from geneva le 11 juin et retour en .. vélo pour le vélo in the airplane j'ai payé 25 euros en plus il faut l'emballer ds un carton type carton de vélo (chez un vélociste) pour les hotels a buda on a reserver avec une Jante dame, un appart hôtel a Buda (50 euros al giorno) cher mais qd on sème ..

voir sur le net..

a suivre ici ..

http://cbandiera.free.fr/...012-budapest-geneva/

cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AN Anto14 Regular ·
Salut

Moi j'ai dormi à l'hotel Casa de la musica.. c'est ambiance jeune, conviviale.. si vous cherchez le repos, à éviter le weekend.. pour la semaine, très calme et pas très cher (9€ la nuit en dortoirs)
MG Mgautier ·
Merci, ça parait très bon marché en effet Cordialement Michel
mg

Similar discussions

You might also like