Nous souhaitons partie en Toscane en train de nuit depuis Paris.
Apparement les vélos ne sont acceptés dans ce train de nuit qu'emballés dans une housse.
Etant quatre à voyager ensemble, il se pourrait que ca bloqe un peu vis à vis du controleur (et accesoirement de la place en cabine). Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec son vélo ? des plans de housse pas trop chère ?
ou d'autres possibilités de voyager avec vélos à quatre jusqu-à Florence.
Merci pour vos conseils.
Pucajo
Original post










