Hôtel Hesperia Playa el Agua, Portofino ou Flamingo Villas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout le monde !

Je veux aller au venezuela dans environ 2 a 3 semaines .

C'est un voyage que je ferai probablement seul a moins qu'une personne se rajoute a moi a la dernière minute en principe je vais y aller toute seul.

je ne recherche que le meilleur qualité prix pour un hôtel bien ordinaire type 3 étoiles environ .

J'ai trouvé 3 hôtels qui m'ont l'air assez intéressant rapport qualité prix et j'aimerais faire le bon choix.

Hesperia Playa el Agua 970 $ Portofino 810 $ Flamingo Villas 923 $ ya aussi le Lti Costa Caribe qui est un peu plus cher mais 4 étoiles celui la .

sont mes 3 choix que j'ai retenue avec pas mal les même prix la

Mes critères sont simples je ne m'attends pas a des miracles c'est un 3 étoiles et je suis convaincu de faire un beau voyage en ayant rien en attente au départ.

merci de vouloir m'éclaircir de l'endroit ou je devrais aller
DA Danzz ·
Salut moi j, arrive de la est j, etais au hesparia el agua c, est tres bien soit sur que tu as une chambre premium ds nouvelle partis ou petit bungalo sinon il y as 3 tour blanche c, est pas tres propre la dedans.

J, ai en tendus dire que portofino etais bien aussi.

Bon voyage est si tu vas au hesperia les geo nous aimes bien, , , ,
SE SecksyStevie Regular ·
Salut, malheureusement je n'ai pas le budget pour me payé une chambre premium ou bungaloe en occupation simple je reviens d'un voyage 5 étoiles a punta cana ya a peine deux semaines donc me budget se limite pas mal a 900-1000$ maximum.

Je trouve cela dommage car la piscine du hesperia je trouve qu'elle avait l'air bien. Mon choix se devra de s'arrêter entre le Flamingo et le Portofino car je ne veux rien savoir de la chambre de type standard du hesperia beaucoup trop de commentaire négatif sur les chambres standard.
AN Andora ·
salut nous on part le 10 février au hesperia playa el agua d'après mon agente de voyage c un bon hotel et c la plus belle plage de l'île mais faut s'attendre que c un 3 étoiles. bye
LU Lucielalumie ·
bonjour je me nome lucie je m'en vais a eperia venusuella 2 semaine depart le 24 fevrier

Similar discussions

You might also like