Travaux majeurs à l'hôtel Dunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour est ce quil y a quelqu un qui revient de l'hotel dunes et qui pourrait me dire de quoi on l'air les travaux car le grossiste nous a téléphonner pour nous avertir qu'il y a des travaux a l hotel et ce pour une durée de 18 mois...cela m'inquiete un peut pour le bruit que cela peut causer... je part la semaine prochaine si quel qun peut me répondre pour que je puisse faire un choix sur lhotel ...ou tout de suite changer merci
BR Brie ·
Bonjour, Mon conjoint et moi partons le 4 Février prochain. J'ai écris un message privé a Rosaliedanny concernant mes inquiétudes au sujet des réno et voici ce qu'elle m'a répondue :

Je n'y suis pas allée mais dans mon avion de retour (le 22-23 janvier) tout le monde était d'accord pour dire que c'était la meilleure place. C'est aussi les plus grand resort alors je ne crois pas que la construction t'affectera vraiment. Je sais qu'ils veulent doubler la superficie alors ils doivent plus construire dans la forêt à côté que rénover ce qui existe. Si j'étais toi je ne m'inquiêterais pas du tout car tu as la meilleure place côté animatin, grade plage propre et tranquille, bonne bouffe. C'est ce qu'on m'a dit. De plus, tu es juste à côté de Juan Greigo, alors pour 15 000 b ou 10 000 b, va faire un tour. C'est mieux que magasiner à Porlamor. Prend aussi le taxi (15 000 b) pour te rendre à Playa el agua une journée. C'est un must pour pouvoir comparer.

Alors voila, nous n'avons qu'a se croiser les doigts !!!

Brigitte et Hugo
RO RosalieDanny ·
Je viens de rassurer BRIE sur ce site à ce sujet elle devrait mettre mon mesage en ligne dans quelques instant. À suivre (je n'ai plus ma réponse car c'était un message privé).
BR Brie ·
voici un lien intéressant sur les activités et les plages de Marguarita : http://www.venezuelatuya.com/margarita/playasfra.htm?WhMpuRIAN65vþ

Brie
ST Stoopids14 ·
Bonjour....jai besoin daide.

Mon grossiste ma contacte pour me dire quil y avait des travaux de construction a lhotel dunes a margarita. Je songe serieusement a annuler mon voyage pour aller a puerto plata...qu en pensez vous....devrais je y aller pareil.....pensez vous que les travaux vont me deranger....est ce que le dunes est un bon hotel....est ce que jannule tout...jai vraiment besoin d'aide....

merci d'avance
PA Pascal10 ·
Comme j'ai dis sur un autre forum, le site est grand, la construction est surmement en arrière des batiments, tu as un très belle destination est le meuilleur hôtel de Margarita, arrète de t'en faire avec cela

Le site est grand, d'après moi il n'y a aucune probleme, l'agrandisement doit se faire en arrière des batiments 34, 35, 36, quand je suis allé, les batiments étaient commencer mais completement arrétés depuis quelques années

Pascal
Pascal
FA FamilleD ·
Bonjour, Nous sommes de retour le l'hotel Dunes depuis 24 janvier, ne t'enfait pas la construction est vraiment pas dérangeante, comme quelqu'un le dit dans les discutions la construction est a l'arrière des chambres 35-36 même pret de la il n'a pas de probleme.

C'est vraiment bien la nourriture la plage les piscines, la temperatu, n'hésite surtout pas et bonne vacance.
FamilleD
EC Econo ·
bonjour famille d merci pour les info cest tres apprécié bon retour econo

Similar discussions

You might also like