Vérifier sa réservation Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'ai reservé un vol Air asia il y a plusieurs mois et j'ai reçu il y a peu un mail car notre vol a été annulé. D'après ce que j'ai compris du mail on a été remis sur un autre vol (meme jour un peu plus tard dans la journée). Je n'ai pas reçu de nouveau e ticket, je n'ai rien validé concernant ce nouveau billet.. Je voulais vérifier notre résa sur le site mais je ne trouve pas comment faire! Y a t il un moyen de vérifier notre réservation actuelle?

Merci!

Christelle
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu vas sur manage my booking avec ton N° de résa qui n'a pas changé et tu auras les infos du nouveau vol pourra les réimprimer Si le nouveau vol ne te conviens pas contacte les pour modification, ça m'est arrivé une fois ils ont modifié sans pbl (utilise le live chat avec eux c'est le meilleur moyen mm si c'est souvent surchargé)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Christel3320 Regular ·
"Manage my booking" en haut à droite dans la rubrique "Big shot login"??? car je comprends que c'est leur programme de fidelité ça! Je ne trouve pas d'autres "manage my booking" sur le site 😐
MI Michelzen Globetrotter ·
Exacte il faut maintenant rentrer avec ses coordonnées "client" et pas uniquement résa ! comme j'en ai un je ne l'avais pas précisé 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Christel3320 Regular ·
Et c'est le problème, je ne me rappelle pas/plus de mon mot de passe et bien que j'ai cliqué sur "oubli du mot de passe" il ne m'envoi rien... donc pas accès à ma resa. C'est pour ça que je pensais que je n'etais pas au bon endroit.. Bon et bien.. soit ça finit par marcher soit je croise les doigts pour que ma résa soit correct.

Je viens par ailleuirs de simuler l'achat d'un billet et à aucun moment il ne me demande de créer un compte/mot de passe, je suis quasi sur de ne pas avoir adherer à leur programme, et ça doit etre tout simplement pour ça que ça ne marche pas. Ce qui voudrait dire qu'on a pas accès à la réservation si on est pas membre. ?🙁

Similar discussions

You might also like