Au mois d'août on part pour deux semaines au PEI. mai en attendent je suis allez trois semaines en Europe et mon coup de coeur a été La Spezzia et Cinque terre......je vous propose en court vidéo de 5 min. pour voir ce merveille.......il y en aura d'autres vidéos dans les prochaines jours......merci et a bientôt
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=FsOqKac6noU









