Lucian1 · 12 juin 2015 à 0:24 3 messages · 2 participants · 932 affichages | | | | 12 juin 2015 à 0:24 Message 1 de 3 · 932 affichages · Partager Bonjour les voyageurs.....
Au mois d'août on part pour deux semaines au PEI. mai en attendent je suis allez trois semaines en Europe et mon coup de coeur a été La Spezzia et Cinque terre......je vous propose en court vidéo de 5 min. pour voir ce merveille.......il y en aura d'autres vidéos dans les prochaines jours......merci et a bientôt
Lucian
| | | À: Lucian1 · 12 juin 2015 à 5:08 Message 2 de 3 · 901 affichages · Partager Bonjour Lucian,
comme toujours de ta part, de belles images. Je pars pour l' Italie la semaine prochaine et compte passer une journée seulement à Cinq terres (manque de temps).bien hâte de voir les autres vidéos.
André | | | À: Caddis · 13 juin 2015 à 21:48 Message 3 de 3 · 767 affichages · Partager Merci pour le comentaire...bon voyage en italie, mes autres clip video s'en viennent..... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |