J’ai fait un petit film sur ce séjour (12 mon): scènes d élevage, scènes d interieur en yourte et scènes de lutte. http://www.dailymotion.com/...travel?search_algo=2
Précisions :Par la suite dans le désert de Gobi je n’ai vu personne lutter car le sol ne le permet pas (gravier, caillou)Le séjour que j ai fait dans le camp est facile a organiser, des agences et guesthouses locale proposent ce type de séjour. L avantage en avril c est que c était hors saison ; j étais donc le seul dans le camp. 10 jours c étais trop long : parfois je me suis fais chier. Par contre 3 jours eussent été trop cours. Je pense que 5 c est bien. J ai paye 50 euros par jours mais Alex de Vizeo.net décrit le même type de séjour pour 10 fois moins cher.Personne ne parle anglais, juste la fille parlais 3 mots donc faut aimer apprendre les languesOulan Bator est dangereux la nuit car les mongols sont bourres et très agressifs alors (contrairement aux russes qui ont l alcool heureux). J ai ete plusieurs fois menace et me sus fait jeté un pave, heureusement esquive mais achtung !Les filles sont super belles a OB

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery