Vietnam en solitaire au mois de novembre ou décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello !

Voila je compte partir au Viet-Nam en Novembre ou Decembre en solitaire et pour 15 jours environs. Je n'ai aucune notion de ce pays, j'aimerai recuperer un maximum de conseils et de bons plans de votre part. Quelle est la météo en 11 ou 12 ? Au Nord ou au Sud ? Est-il facilement possible de loger chez l'habitant, qu'en est-il de l'hospitalité ? Est-il risqué de partir seul ? Des regions à éviter ? Les transports en commun, vos experiences et conseils ?Je prend vos avis, tels qu'ils soient, vos plans, toutes les astuces utiles....

Merci par avance !!
TH Thala Regular ·
Hello !

Voila je compte partir au Viet-Nam en Novembre ou Decembre en solitaire et pour 15 jours environs. Je n'ai aucune notion de ce pays, j'aimerai recuperer un maximum de conseils et de bons plans de votre part. Quelle est la météo en 11 ou 12 ? Au Nord ou au Sud ? Est-il facilement possible de loger chez l'habitant, qu'en est-il de l'hospitalité ? Est-il risqué de partir seul ? Des regions à éviter ? Les transports en commun, vos experiences et conseils ?Je prend vos avis, tels qu'ils soient, vos plans, toutes les astuces utiles....

Merci par avance !!

salut Dan t'es sur d'avoir lu quelques posts avant de publier le tiens? 😏🤪
DA Danny ·
Oui oui et il n'y a pas matiere à reponse dans tous ces post. Je prend les avis de n'importe qui et sur n'importe quel sujet, donc il n'y a pas de mal a collecter des informations. Maintenant s'il est maladroit de poster un message concernant un pays deja mentionné sur ce forum, il sera difficile de faire vivre le forum.

Bref une réponse plus pertinente ?
TH Thala Regular ·
lol apparement...non

Similar discussions

You might also like