Viking Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je pars cet été a Héraklion depuis Brest avec la compagnie charter Viking Airlines (un peu comme mon pseudo...) Je sais qu'elle exploite 3 MD-83. Cela ne me rassure pas, le MD-83 il est pas tout neuf... J'aurais aimé connaitre la qualité du service et SURTOUT si les avions sont bien entretenus, meme s'ils ont appartenu a des compagnies suisses sérieuses, on sait jamais. Merci !
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
YA Yadin Veteran ·
fais des recherches sur le forum tu vas trouver des reponses à ta question on en a discuté ya une ou deux semaines.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
AT At79 ·
Je viens de faire un aller-retour NANTES-SANTORIN avec Viking airlines.L'avion était très correct, paraissait en bon état.Le personnel de bord faisait son travail de manière un peu robotisée mais sérieusement.Les horaires ont été respectés, ont même eu un peu d'avance.Seul point noir : la bouffe ...le strict minimum d'une qualité médiocre : pour le déjeuner par exemple un demi verre de jus de fruit en "apéritif "et aucune autre boisson après, j'ai dû prendre ma bouteille d'eau (emportée par précaution) pour accompagner le repas...Mais, bon il vaut mieux çà qu'un avion pourri !En résumé, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de partir avec cette compagnie.
VI Viking29 Regular ·
Merci pour ces infos !
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !

Similar discussions

You might also like