Viking Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Qui peux me renseigner sur la compagnie VIKING AIRLINES car je pars dans 1 mois de Nantes en RD par l'intermédaire de ThomasCook(catalogue Marsans)et je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie suédoise. merci😉
nana 85
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Qui peux me renseigner sur la compagnie VIKING AIRLINES car je pars dans 1 mois de Nantes en RD par l'intermédaire de ThomasCook(catalogue Marsans)et je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie suédoise. merci😉

Oh la!!! Non tu ne vas pas en RD avec Viking Al cette Cie suédoise n'opére pratiquement que sur la Grece et ses avions MD 83 sont dans l'impossibilité de voler jusqu'en RD.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nana85 ·
😇bonjour michel446, Hier en allant régler mon solde à l'agence, j'ai demandé à la personne quelle était la cie et elle m'a répondu Viking al!! .Mystère, on verra bien, le principal étant de partir...et de revenir!!!! merci
nana 85
MI Michelzen Globetrotter ·
Re.. Si tu prend le vol direct de Nantes le samedi c'est en principe un A310 de Star Airlines (en fait un avion de Air Atlanta) dont on a plusieurs fois parlé ici, mais il semble que cela puisse changer pour la fin de saison les vols direct Nantes / RD se terminant debut mai. Ton AGV pas tres au courant 😄
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Peut etre qu' il part sur un drakkar...

Attention aux coups de fouet et autres manques de confort!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JA Jadorry Globetrotter ·
Ah bon, c'était galère un drakkar ?😕
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Costaud!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CL Claire03 ·
salut moi je reviens d' un voyage en grece et j'ai pris au retour un avion viking airlines. je me suis renseignee ensuite ceux sont des avions de type dc qui sont mis a disposition des tours operators, en gros pour vos charters. Les hotesses ne parlent qu'en anglais, la bouf est tres mauvais et l'avion on est serre comme des sardines ........aucun confort et on pourrait aler ca un vieux coucouc alors bonne chance 😉

Similar discussions

You might also like