Ville tchèque très peu touristique pour balades et randonnées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je projette de me rendre en voiture pour un long week end (4jours) en République Tchèque. Initiallement je voulais partir à Prague, mais le coté très touristique me rebute un peu (et les prix aussi). Surtout que je ne pars pas pour les musées ou sites touristique mais plus pour faire des randonnés. Connaissez-vous des villes (principalement dans l'ouest car je viens en voiture), très peu touristique (pour y gagner de l'argent sur mes dépenses) mais avec de beaux sites, fôrets, etc ?

Merci pour votre aide 😉
YO Yohan34110 Regular ·
Bonjour,

Dans le sud de la République Tchèque, il y a beaucoup de magnifiques villes.

Je recommande la ville de Cesky Krumlov, magnifique ville médiévale dont le centre historie piétonnier est construit dans un méandre de al Vtalva. Il y a également le 2eme plus grand château de république tchèque et une tour pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Ambiance chaleureuse garantie. J'ai logé pour 8 € dans une auberge de jeunesse.

Je recommande également Telc, connue pour ses maisons colorées typique de la renaissance. Petite ville bien sympathique. J'ai logé pour 14 €.

Coté naturel, je recommande le lac de Lipno à la frontière de l'Allemagne et la Rep Tchèque, très beau lac, et il doit sans doute y avoir de belles randonnées à faire.

D'autres villes magnifiques en République Tchèque : Kromeriz connu pour son château à la Versailles

Mon article consacré aux plus belles villes de République Tchèque : http://lesvoyagesdeyohan.fr/les-5-plus-belles-villes-de-republique-tcheque/

Bon voyage !
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
PH Philan Veteran ·
brno
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Globalement l'an dernier à part à Prague, à Cesky Krumlov et dans certaines zones du Cesky Raj, nous avons peu été marqués par une foule touristique...

Similar discussions

You might also like