Visa États-Unis pour une personne de nationalité russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde ! J'ai une question qui me taraude depuis plusieurs semaines. J'aimerais aller visiter New York l'été prochain avec ma femme pour nos 2 ans de mariage. Jusque là tout va bien. Seulement, elle est de nationalité Russe, et la Russie n'est pas dans la liste des pays exemptés de visa, contrairement à moi qui n'a besoin que d'un ESTA.

Nous vivons en France donc, et pour les formalités du visa pour elle nous avons trouvé les pièces à fournir mais du coup, est-ce qu'elle peut déposer sa demande de visa à l'Ambassade des USA en France ou doit-elle obligatoirement aller à l'Ambassade des USA à Moscou ?

J'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver cette info. Nous avons toujours voyagé mais dans des pays où nous n'avions pas besoin de visa...

Merci d'avance à vous pour les renseignements 🙂
MA Masterpo Globetrotter ·
You should schedule an appointment for your visa interview at the U.S. Embassy or Consulate in the country where you live. You may schedule your interview at another U.S. Embassy or Consulate, but be aware that it may be more difficult to qualify for a visa outside of the country where you live. Source : travel.state.gov/...m-visit/visitor.html

Similar discussions

You might also like