Merci
Visa de plus de six mois pour l'Inde
by Mumbay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais retourner assez souvent à Pondicherry et y vivre pendant un an en 2006. Donc j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un visa valable 5 ans. Je sais que l'on doit sortir de l'Inde au bout de six mois, mais un petit aller-retour en malaisie, par exemple, suffit.
Merci
Merci
en fait la réponse est un peu dans ta question
pour les "touristes" c'est vrai que 6 mois est le maximum mais comme tu le dis il suffit d'aller dans un pays voisin pour refaire un visa.personelement on avaient des visa de 3 mois, a ce moment la on est aller au sri lanka, nouveau visa de 3 mois puis la on a été au népal, nouveau visa de 3 mois puis de la on s'est barré (pour notre cas que ce soit sri lanka ou le népal c'etait en 1er pour visiter ses pauys mais c'est vrai que ca nous permettais de revenir en inde .Apres c'est clair que si tu veur y vivre, il faut que tu passe par une boite ou une assos qui garanti que tu as besoin de resider sur place.
pour les "touristes" c'est vrai que 6 mois est le maximum mais comme tu le dis il suffit d'aller dans un pays voisin pour refaire un visa.personelement on avaient des visa de 3 mois, a ce moment la on est aller au sri lanka, nouveau visa de 3 mois puis la on a été au népal, nouveau visa de 3 mois puis de la on s'est barré (pour notre cas que ce soit sri lanka ou le népal c'etait en 1er pour visiter ses pauys mais c'est vrai que ca nous permettais de revenir en inde .Apres c'est clair que si tu veur y vivre, il faut que tu passe par une boite ou une assos qui garanti que tu as besoin de resider sur place.
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
ok mais pourquoi met tu
je profiterais des vacances scolaires!!tu y va avec tes enfants?tu va etre prof ?
sans trop rentrer dans les details si tu va faire de la meditation ou tu veux aller dans une.......congregation (pour ne froisser personne), je pense que tu peux demander comment fond les gens pour rester longtemps
mais je sais que j'ai un peu trainer a pondi et j'avais rencontrer des gens qui vivaient 6 mois voir plu et qui avaient des visa speciax (genre ceux qui ont une maison a auroville)
je profiterais des vacances scolaires!!tu y va avec tes enfants?tu va etre prof ?
sans trop rentrer dans les details si tu va faire de la meditation ou tu veux aller dans une.......congregation (pour ne froisser personne), je pense que tu peux demander comment fond les gens pour rester longtemps
mais je sais que j'ai un peu trainer a pondi et j'avais rencontrer des gens qui vivaient 6 mois voir plu et qui avaient des visa speciax (genre ceux qui ont une maison a auroville)
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
Log in first, then come back to this page.








