Visa transit Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je pars vendredi en Tanzanie et transit par le kenya. J'ai fait la demande de visa en ligne (evisa) et ai recu un mail avec une case vide où il est inscrit "logo" puis en dessous un ensemble de 2 lettres - tiret - 7 lettres et 1 chiffre. Que dois-je faire? Imprimer qqc? Ou est-ce que l'ensemble dfe chiffres-lettre suffisent pour avoir un visa à l'arrivée?

Merci !!
89 8974jo Veteran ·
Bonjour Ele, ne t'embêtes pas , tu prends ton visa à l'arrivée à l'aéroport ; si tu arrive à Nairobi, tu as des navettes qui viennent du centre ville et qui vont à Arusha et moshi. cordialement.
(guerlais)

Similar discussions

You might also like