Visite de Budapest en 24 heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QD
Bonjour à tous les VF's, J'organise l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami à Budapest. Nous serons 10 et partirons de l'aéroport de Charleroi le 18 mai.

Je voudrais savoir si le programme suivant serait faisable ou trop chargé?

18 mai : - Arrivé à l'aéroport de Budapest à 10.40 hrs (sans bagage, j espère être sorti vers 11 hrs) - Une navette privée jusqu'à notre logement qui se trouve en plein centre ( a coté de l'opéra et du boulevard Andrassy). - Direction la Basilique Sainte étienne de Prest - La statue de St Stephen (le futur marié s appelle Stephen)

Repas du midi : hummus bar.

- Direction le parlement hongrois - Promenade des chaussures (derrière le parlement) - Un arrêt dans un café du coin (pas encore identifié)

- Balade en bateau sur le Danube. (1.30 hrs)

Repas du soir : tuning bar burger.

Soirée au bar : Szimpla Kert

Nuit à l'appartement.

19 mai : dejeuner

- Direction le pont :széchenyi Lánchíd pour traverser le Danube - visite soft du bastion des pêcheurs - visite soft Matthias church - Visite soft Château de Buda

retour appartement Repas du midi (vers le central market hall mais pas encore défini)

- Direction central market hall (à pieds, 30 min ou bus 20 min)

15 hrs : la navette direction aéroport. Départ 18 hrs direction la Belgique

Merci beaucoup Quentin
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, J'y suis allée 4 jours début avril et j'ai fait tous ces coins là. Ton hôtel est très bien situé.

Attention au matin du 18 et am du 19 ??

Matin du 18 mai : l'aéroport est quand même loin du centre ville . Nous l'avons fait en bus et métro et mis plus d'une heure donc je ne sais pas trop avec la navette.

Pour le jour 2 Central Market Hall c'est assez loin tu prends le tramway c'est direct, là aussi ça risque de coincer avec les 15 h de ta navette.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas et si tu veux mes notes je peux te les envoyer donne moi ton adresse mail par mp.

Bonne soirée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
QD Qdelph Regular ·
Super! Merci beaucoup pour les renseignements:-) Quentin

Similar discussions

You might also like