Visite de Thessalonique et alentours, hébergement (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour Mon ami part a thessalonique début juillet pour une réunion et nous prolongeons le séjour de quelques jours. Nous aimerions profiter de la plage et des endroits un peu sauvages en si peu de temps. J'imagine que c'est la pleine saison et qu'il est peut etre difficile de trouver des coins sympas, assez isolés. Nous aurons une petite voiture de location. Auriez vous des adresses d' hébergements ou de sites ? autour de sithonia ou dans un périmètre pas trop éloigné vu le laps de temps. Merci Pascale
LA Laméliemélo ·
Bonjour!

Je peux te conseiller la région de Prespa... C'est peut-être un peu plus loin que ce que tu avais en tête mais ça vaut vraiment le coup... C'est une région isolée et sauvage dont une partie est un parc naturel, à la frontière de l'Albanie et de la Macedoine, 3h de voiture de Thessaloniki (direction Florina), il n'y a pas de vraiment de plage mais il y a un lac... même 2! ou tu peux te baigner et les paysages sont vraiment chouettes. Je te dis ça aussi parce que j'y habite en ce moment 😉 Je te laisse l'adresse d'un site Internet ou tu pourras trouver quelques informations sur la région et ce que tu peux y faire www.welcometoprespa.com.... tu peux me contacter si tu as d'autres questions. Amélie

P.S: Ton message m'a interpellée parce que j'ai une copine, Pascale, qui habite à Grenoble et qui va venir me voir début Juillet!🙂
Amélie

Similar discussions

You might also like