Visites à Budapest en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Hello

Je pars à Budapest début mars, aussi que me conseillez vous de faire/voir ? J'ai entendu parlé des bains qu'il faut absolument pas louper ! mais bon les bains c'est un peu vague.... qqun peut m'en dire un peu plus ?

Merci
LA Lamarieee ·
Salut ! les incontournables de budapest, c'est bien sur le parlement, le mont gellert, les bords du danube, la grande synagogue, le bastion des pecheurs, les halles, et bien sur les bains. Il y a les bains gellert a coté du mont, et aussi d'autres à pest dont je me rappelle plus le nom, ou il y a des milliards de bassins, de saunas, de hammams, à toutes les températures. Mais il y en a aussi des plus petits ou tu as seulement une ou 2 piscines et un sauna. à toi de voir si tu as le temps ! a ta disposition pour plus d'infos... ou si tu as besoin ke je recherche dans mon carnet des tarifs ou le nom du bain !
BE Belloantonio Regular ·
bonjour, C'est déjà un bon choix de visiter budapest ! Par contre, il risque de faire très froid et pas forcément très beau. A voir : les bains séchény (orthographe incertaine) en intérieur et surtout en extérieur et les bains Gellert, Buda (partie haute) patrimoine de l'humanité, promenade le long du Danube (avec visite du parlement à l'allure gothique), l'avenue andrassy et la place des héros patrimoine de l'humanité également, un nombre incalculable de villes à visiter à 1 heure de train/bus, mes préférées étant : Sentendrez, estergrom (basilique absolument monumentale) et visegrad (vue impériale du haut du chateau fort sur la boucle du Danube) Bon voyage.

Similar discussions

You might also like