Vivre avec trois cents euros par mois à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour à tous,

Je suis pris pour un stage de 5 mois payé 300 euros/mois à Bombay.Les missions sont très intéressantes et je sais que ça serait un plus pour mon CV.Mais j'ai l'impression que ça fait vraiment peu, ne serait-ce que pour payer le loyer. Je suis prêt à payer l'avion de ma poche mais pas plus. Je peux manger indien dans la rue et voyager cheap mais je compte avoir un studio avec clim quand même. Qu'en pensez-vous?
MI Milou2008 Globetrotter ·
C'est vraiment très juste si tu dois payer un loyer, mais un même temps, c'est une rémunération de stagiaire local... Vois si tu veux faire le sacrifice pour bénéficier de la formation qui peut-être intéressante pour ton CV... mais prévoir des arrières ! Aussi de vivre en coloc, ça peut aider.
JJ Jj64 ·
Merci pour ta réponse milou,

Effectivement ça a l'air juste, surtout qu'après quelques recherches les loyers ont l'air vraiment élevé à Bombay. Sinon la coloc oui :) D'ailleurs ça n'existe pas les chambres chez l'habitant en Inde?Un peu comme ce qu'on peut trouver à Paris! Ca serait l'idéal financièrement et parfait pour découvrir la culture!
FD FDB Globetrotter ·
Qu'en pensez-vous?

Que tu es courageux de vouloir manger indien dans la rue... 😉
Faby
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour guillaume, ben c'est vrai que 300e c'est pas trop.. mais bon tu peux partager un chambre avec qqn.. ca peux te couter environ 100e par mois. tu cherche ou un logement a mumbai car si c'est mumbai du sud.. c'est vraiment cher la bas.. laisse moi savoir si tu a besoin de info sur mumbai... bon courage
JJ Jj64 ·
Salut Aneja, finalement j'ai pas accepté ça me semblait trop juste. Mais j’espère pouvoir un jour visiter ce magnifique pays!
JJ Jj64 ·
Qu'en pensez-vous?

Que tu es courageux de vouloir manger indien dans la rue... 😉

ahah et pourquoi pas!? J'ai vécu deux ans en Thaïlande et j'ai eu deux intoxication alimentaires, c'était en mangeant dans des restos qui avaient l'air propre et du style occidental alors que j'ai mangé des plats improbables dans la rue sans jamais être malade😉 Les petits restos dans la rue ou clientèle tourne beaucoup il y a pas de problème normalement🙂
FD FDB Globetrotter ·
La Thailande n'est pas Bombay... 😉
Faby
JJ Jj64 ·
Je veux bien vous croire!!😄

Similar discussions

You might also like