Vivre neuf mois à Samarkand (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Je pars travailer 9 mois à Samarkand. Je suis preneuse de tous conseils concernant Samarkand ou l'Ousbekistan en général. A bientôt 🙂
JU Julietb ·
Bonjour, Je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas faire là-bas? Je dois m'y rendre en novembre. Tous les endroits où tu es allée sont des endroits auquels je rêve souvent!.. A bientôt peut-être?
BA Balthasar ·
Je vais aussi être à Samarcande durant la période de Novembre 2006 à juin 2007 ! J'espère que nous nous croiserons là bas 🙂
CA Caminuz ·
Salut, Es-tu déjà arrivé Samarkand ? Je compte partir également en Aout jusqu'à Nowruz. Est-ce que tu as des conseils à me donner ? Je pars dans le cadre d'un stage chez un réceptif de tourisme. Je me pose des questions concernant le visa... Existe-t'il un visa tourisme d'un an ??! Délivrent-ils le visa affaires facilement ? Celà pose t'il des contraintes à l'entreprise qui embauche ?

Ou loges-tu ? Est-ce que c'est envisageable de louer un appart ? Je pensais négocier dans un b&b pour 100 à 150 $ par mois ? Est-ce que ce sont les prix ou est-ce que je dois prévoir plus ? Le B&B Furkat 3 me propose une chambre à 8$ la nuit... pas moyen de négocier moins... c'est un peu cher étant donné que je ne serai pas rémunérée...

En espérant que tu puisse répondre à ce message, je te remercie d'avance. Bonne continuation.

Camille
Bonnes balades à travers ce joli monde !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Sans etre trop indiscret, pkoi tu vas travailler gratuitement pour qqun pendant 8 mois? Ca s appelle l'exploitation en sachant que tu n es meme pas payer un minimum pour vivre labas.
CA Caminuz ·
Tu as raison, c'est de l'exploitation mais en meme temps je ne cherche pas a me faire de l'argent. Cela-dit, je vais essayer de négocier une partie de mon logement et comme je compte voyager dans la région, ils seront assez cool quant aux "vacances". Si je devais etre payée, ils devraient me déclarer et donc avoir des frais... C'est le meme principe qu'en France avec les stages... As-tu déjà travaillé en UZ ?

@+ 😄 Caminuz
Bonnes balades à travers ce joli monde !
HO Hommetronc ·
bonjour, je vais également faire un stage de mois non rémunéré en Ouzbékistan de novembre à mars. Peut-être pourrions-nous entrer en contact par mail pour des infos voir se rencontrer à Samarkande?? Je suis preneur pour toute info concernant l'appartement et le visa d'affaire...

Similar discussions

You might also like