Vivre et travailler en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
voilà je souhaite m'installer avant la fin de l'année 2010 en guyane sur cayenne et ses environs.

j'ai une cousine qui vit la bas et qui pourrait m'héberger quelques jours.

le soucis est que je n'ai pas trouver de travail la bas

je suis fonctionnaire en tant qu'adjoint administratif mais pour le moment pas de réponses de collectivités

est ce quelqu'un sais où je pourrais m'adresser pour trouver un emploi comme fonctionnaire rapidement ???
CL Clyzou ·
bonjour, moi je suis infirmière et je pars le 28 ou 29 spetembre pour la guyane pour y travailler principalement et aussi pour visiter, j'ai comme toi plein de question du cout sur la vie las-bas, surtout du coté administratif (mutuelle, secu, caf, banque ...) Il parait que c'est une bonne experience on verrra je l'espere
TT Ttamttam ·
Bonjour, Mon oncle vient tout juste de rentrer de Guyane après 12 ans passés là-bas dans l'administration pénitentiaire. Habitant à Matouri, tout près de Cayenne, les trajets n'étaient pas très long. J'ignore quels sont tes compétences mais peut-être que tu pourrais essayer la dedans. Pour ce qui est de la vie là-bas, on ne peut pas dire que les horaires soient trop un problèmes, c'à a beau être la France, le mode de vie est totalement différent !

Bonne chance.
"Dans les hautes terres, une pensée venait immédiatement à l’esprit : Je suis bien là, où je me dois d’être. " Karen Blixen
PE Pereur ·
bonjour, tu peux essayer l'hôpital de Cayenne , adresse toi à la DRH, rue des Flamboyants BP 6006 97306 Cayenne cedex, bonne chance!!😉
TI Titejeny76 ·
Merci pour vos réponses, je continue de chercher et j'espère trouver rapidement du travail.....

Similar discussions

You might also like