j'ai une cousine qui vit la bas et qui pourrait m'héberger quelques jours.
le soucis est que je n'ai pas trouver de travail la bas
je suis fonctionnaire en tant qu'adjoint administratif mais pour le moment pas de réponses de collectivités
est ce quelqu'un sais où je pourrais m'adresser pour trouver un emploi comme fonctionnaire rapidement ???








