Bonjour,
Mon oncle vient tout juste de rentrer de
Guyane après 12 ans passés là-bas dans l'administration pénitentiaire. Habitant à Matouri, tout près de
Cayenne, les trajets n'étaient pas très long. J'ignore quels sont tes compétences mais peut-être que tu pourrais essayer la dedans. Pour ce qui est de la vie là-bas, on ne peut pas dire que les horaires soient trop un problèmes, c'à a beau être la
France, le mode de vie est totalement différent !
Bonne chance.