Vlog à Amsterdam (vidéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je suis partie seule à Amsterdam en avril et j'y ai fait de belles rencontres. :) J'ai eu envie de faire un vlog suite à ce voyage. Je vous invite à voir la vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis :

https://youtu.be/NyhJ9fYPCSg Merci à tous, Bisous, bisous, Lolade :)
https://youtube.com/lolade
MA Masterpo Globetrotter ·
Et pi surtout, on voit bien Amsterdam... [:p]
LE Lescaribous Globetrotter ·
En cameo à 3:29 [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
WA Wallis06 Veteran ·
En cameo à 3:29 [:P]

Merci, j'ai failli manquer l'image !
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
SA Sanalia ·
Bonjour lolade je viens de lire ton message je compte partir seule ce weekend à Amsterdam pour la première fois si tu es partante tu peux venir avec moi

You might also like