Bonjour,
Je suis partie seule à Amsterdam en avril et j'y ai fait de belles rencontres. :)
J'ai eu envie de faire un vlog suite à ce voyage.
Je vous invite à voir la vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis :
https://youtu.be/NyhJ9fYPCSg
Merci à tous,
Bisous, bisous,
Lolade :)
Original post
https://youtube.com/lolade









