Voilier autour de la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous

Je suis une maman solo avec deux louloutes de 13 et 16 ans. Nous sommes habituées à voyager en routard, sac au dos...Nous cherchons pour la deuxième quinzaine d'août à naviguer une dizaine de jours autour de la Corse. Nous voulons goûter cette nouvelle forme de voyage... Nous cherchons donc à embarquer afin de nous former (histoire de ne pas voyager bêtement).

Nous attendons vos propositions avec impatience.

Merci d'avance.

kiki
CH Chnoupi Globetrotter ·
Beaucoup de loueurs de voiliers habitables en Corse avec ou sans skipper, tu t'en doutes ! Et un membre de VF qui fait souvent la promotion de son voilier. Eviter la côte orientale qui est monotone (de Bastia à Solenzara) !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KI Kikis Regular ·
Merci pour les renseignements, je vais continuer à "fouiner"...
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Fouinez dans les "bourses aux équipiers"...
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
KI Kikis Regular ·
Bonjour Philou

Merci. Je vais aller voir

kiki
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

J'ai une proposition, d'un ami qui vient de recevoir un Lagoon 39 tout neuf, version propriétaire. Donc 2 cabines doubles dispo + 1 simple dans la pointe avant. Il navigue avec sa femme et est prêt, à l'occasion, à faire bateau d'hôtes et donc à recevoir des invités à bord. Mais il fait la Corse en Juillet. Est ce que votre période est modulable ? Si vous êtes intéressés pour avoir ses coordonnées, contactez moi en Message privé.

Et oui la Corse c'est superbe, j'y ai été moniteur de voile pdt 6 mois entre Calvi et Bonifacio. Les Paysages sont différents au nord et au sud d'Ajaccio. En tous les cas bon trip, c'est sympa votre idée.

Fanch
Fanch971

Similar discussions

You might also like