Vol Miami - Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour,

je cherche a moindre cout a voyager entre miami jusqu'a george town (grand exuma) ou de fort laudenale à george town

connaissez vous des compagnies low cost? est il plus interressant d'acheter directement a l'aéroport? ou sur le net maintenant?

merci
IN Indianocean Veteran ·
Grand Exuma possède un tout petit aéroport. J'y suis allé il y a trois ans et les seules compagnies qui desservaient cet aéroport étaient American Eagle (un vol par jour de Miami) et Bahamas Air de Nassau. Le plus grand resort de l'île a fermé ses portes il y a un ou deux ans dans l'attente d'un repreneur, donc je ne sais pas si il existe encore des vols AA. Le chanteur Lenny Kravitz et le couple Paradis-Depp y possèdent une île. Peut-être aurez-vous la chance de les voir!!!
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
ST Steflisa ·
bonjour,

je reviens des bahamas georges town !!!

le moins chers qu'on avait trouvé cest avec skybahamas airlines depart de miami pour notamment nassau, georges town.... en plus cest un paiement en dollars, donc on est un peu gagnant ;-)

bon voyage, exuma est magnifique
OF Offcm Veteran ·
nous avions réservé avec american airlines (vol efefctué par sa filliale american eagle) le vol n'était aps tres cher 140$ environ a/r mais ca a peut etre évolué avec le coup du petrole... attention avant on avait droit à 2 bagages par personnes pour les caraibes avec aa... maintenant c un seul.

Similar discussions

You might also like