Vol Corsair pour la Réunion: téléphone portable et appareil photo autorisés dans les bagages à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je dois voyager sur CORSAIR demain soir depuis la REUNION jusqu'à la FRANCE.Pourriez vous m'indiquez si j'ai le droit d'emporter dans mes bagages à main mon apareil photo, mon portable et mon chargeur ?

Merci d'avance pour vos réponses

mathea
"Cheese" everyone ! always keep a smile on your face !
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, oui et oui.

Michel
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, la derniere fois que nous avons pris l'avion ( decembre 2006 ) aucun problème pour garder notre appareil photo dans le sac à main, pour le portable et le chargeur, je pense que cela doit etre pareil. A+
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

L'ennui avec les réglements abusifs, c'est que l'on perd la notion de ce qui les justifie ; les appareils photos et leurs chargeurs ne présentent aucun risque et sont parfaitement autorisés à bord.

Michel
Salut, en effet c'est logique.... Mais quand tu penses qu'il faut l'ordonnance de tes médoc pour pouvoir les mettre en cabine....Après la logique....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Mais quand tu penses qu'il faut l'ordonnance de tes médoc pour pouvoir les mettre en cabine..."

C'est faux...

Michel
C'est faux...

Pour de bon ? Bin m.... alors, commentcefaitcequejepensaisça ? Ma foi....Bonne soirée, y'a thalassa qui va commencer 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien tu penses ça parce que tu es victime des âneries que les gens colportent sans lire les réelles informations.

Si les médicaments excèdent les tolérances de liquides et sont utiles en vol, il faut éventuellement une ordonnance.... Pas autrement...

Michel
YO Yoyonovitch ·
bonjour je dois partir a la reunion mardi par corsair pour y vivre et je voulais savoir (c mon premier vol) si l'ordi portable était autorisé ains que le balladeur mp3.jevous remercie de votre reponse et sui dispo pour rencontrer les gens de ce forum present sur l'ile
apprends com si tu devai vivre une eternité et vis com si tu devai mourir ce soir
PE Pepito2 Veteran ·
Bonjour,

je dois voyager sur CORSAIR demain soir depuis la REUNION jusqu'à la FRANCE.Pourriez vous m'indiquez si j'ai le droit d'emporter dans mes bagages à main mon apareil photo, mon portable et mon chargeur ?

Merci d'avance pour vos réponses

mathea

Meme réponse que sur ton précédent post :

http://voyageforum.com/v.f?post=989235;

Similar discussions

You might also like