Vol KLM Paris - Bangkok via Amsterdam avec 1h20 de transit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir a tous,

je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam, que faire si je loupe mon vole pour bkk?

Merci d'avance pour vos reponse
BR Bruno31 Veteran ·
Bonsoir on respire un grand coup et on dé-stresse !! L'aéroport est grand mais tout va bien, 1h20 de transit ça laisse le temps de trouver la porte d'embarquement, et puis la compagnie connaît les voyageurs enregistrés et leur provenance...
Bruno
PH Phualp ·
Salut, Si ton premier vol arrive à l heure aucun souci tu as largement le temps de te diriger vers la porte de ton prochain vol, schipool est un super aéroport, tout y est bien indiqué, tes bagages sont de toute manière enregistrés au départ jusqu'à ta destination finale.il y a toujours du personnel qui t'aidera à trouver ta porte d'embarquement si tu n'arrives pas à la trouver sur l'écran!
HE Henridusud Globetrotter ·
Air France et KLM c'est la même compagnie. Au pire du pire, si vous loupez votre correspondance, ils vous achemineront sur le vol suivant.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KA Kastayou Veteran ·
Exact,

Par contre des AMS / BKK il n'y en a pas 36 par jour. Il se peut donc que vous preniez le vol du lendemain. Mais dans ce cas, ils devraient vous payer l'hotel.
MA Macaron95 Veteran ·
de toute façon, AF / KLM ne vendrait pas cet itinéraire avec cet enchainement de vol s'ils ne pouvaient pas respecter le temps de transit

je fais fréquemment des vols internationaux avec KLM en passant par AMS avec 1h20-1h30 de transit, ça se fait sans problème

Schiphol est ultra linéaire contrairement au bordel qu'est Roissy

c'est simple, toujours tout droit, un contrôle relativement rapide, et tout droit, c'est un arbre avec quelques branches
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risques... avec des escales d'1h/1h30 dans les pays du golfe, j'ai le temps de m'ennuyer... tout est fait pour que les transferts se fassent bien. tout est calculé ne t'en fais pas. passe les douanes et dirige toi vers le second avion, tu verra qu'il te reste encore plusieurs dizaines de minutes pour le Duty Free 😛

Si ça peut te rassurer, j'ai fait une escale de 30minutes montre en main, entre deux avions Qatar Airways, au Qatar. Descente sur le tarmac, bus, aéroport, douane, bus, tarmac, avion... Un transfert rapide comme je n'en ai jamais connu d'autres !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PI PierreDamien ·
Merci a tous pour vos message me voici tranquillisé🙂🙂🙂🙂🙂
DA Davidoff79 Veteran ·
salut pas de panique j'ai un ami qui a en effet loupé la correspondance sur ce vol (ça arrive) hôtel payé et vol le lendemain un jour de moins en thaïlande , mais normalement c'est étudié pour fonctionner alors bon voyage😉
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like