Vol de Makassar à Wakatobi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Depuis hier, je tente de réserver un vol de Makassar à Wangui Wangui avec la compagnie Expressair, en passant par Ticketindonesia (agence de voyage Indonesienne). Lors de la réservation, ils me précisent que le vol du 06 octobre 2012 est complet. J'ai alors tenté de réserver par Travelindo et cette agence me répond que les réservations ne sont pas ouvertes car elles se font un mois avant. Quelqu'un at-il eu le même problème ? et peut-il me renseigner ou me rassurer car je suis un peu perdu. Je ne tiens pas à prendre un ferry de bau Bau à Wakatobi car c'est vraiment long, pas confortable et je perds du temps. Merci par avance pour les réponses éventuelles.

Alain
MI Michocean ·
J'y était le 18 Aout, Express air a décidé de supprimer sa ligne pas assez rentable du jour au lendemain. Après beaucoup de protestations ils l'ont rétablie, peut être pour assurer les vols déjà réservés. Donc à mon avis ils ne prennent plus aucune reserv. Il y a aussi Merapi qui a un vol de Bau Bau à Wangi wangi. Mich.
CH Choukinou ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Nous avons contacté une autre agence (VIFA HOLIDAY INDONESIA) et ils ont pu nous réserver les billets. Le paiement a été effectué mais nous n'avon pas reçu les billets. Ils nous disent qu'ils nous adresserons les billets une semaine avant. j'espère que ce n'est pas un plan foireux....

Similar discussions

You might also like