Vol Marseille - Miami avec escale à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par personne. J'ai l'impression que ce tarif est convenable d'après ce que je peux lire sur le forum mais pensez vous que je puisse arriver a trouver moins cher en attendant encore un peu d'après vos propres expériences.

Merci

Jef13
SE Seb6210 Veteran ·
Je regarde aussi des billets pour la floride en ce moment et je pensé que ca aurait été moins cher vu le prix que je paie habituellement pour l'ouest US
TL TL972 Regular ·
Bonjour Jean-François,

600-650€ c'est correct. Tu peux trouver moins cher mais beaucoup plus cher. J'ai envie de dire que ce prix est dans une moyenne basse. Personnellement, si les escales ne sont pas trop longues, que les horaires te conviennent, je prendrai !

Et ça permet de lisser les dépenses...
JE Jef13 ·
je vais encore attendre un petit peu car j'ai également trouvé un Nice Miami via Zurich avec la SWISS au même tarif. je vais étudier cela de plus prés

merci

jef13
AZ Azerty013 Globetrotter ·
tarif très correct mais attention à la prise de tête avec IBERIA.... (au départ de Marseille j'ai testé..)

compagnie fragilisée et qui fait souvent grève et gros problème de prise en charge si retard sur le premier vol et que vous manquiez votre correspondance... vaut mieux votre seconde solution avec swiss.... reins plus solides...et plus fiable.

sinon pour le prix ne rêvez pas trop .. en avril il ya les zones de vacances scolaires et la floride est très prisée à cette époque donc ne pas attendre surtout si vous êtes avec gosses....car plus difficiles de jouer sur la flexibilité des dates pour les vacances...

par contre si vous êtes un passager seul ou deux et que vos dates sont flexibles pour les congès et bien choisissez un départ et retour en pleine semaine... vous ferez des économies par rapport à un vol aller/retour le we...😉

Similar discussions

You might also like