Ryanair a une extrêmement mauvaise réputation quant aux remboursements et compensations, depuis de nombreuses années.
Pour les compensations, je n'en sais rien, je n'ai jamais été dans le cas d'en demander ni d'en recevoir.
Pour les remboursements, dans le passé et dans les rares cas où un remboursement m'était dû à la suite d'une annulation, je l'ai obtenu sans problème et dans un délai raisonnable (de l'ordre de huit jours); depuis le Coronavirus, j'ai eu une bonne douzaine d'annulations, et après un peu de retard à la mise en route, j'ai reçu régulièrement les vouchers correspondants, environ quinze jours après la demande.
Cela, c'est mon expérience personnelle. Encore une fois, je ne discute pas avec les Ryanair-bashers qui vont chercher des articles de journaux vieux de 3 ans ou même qui n'apportent aucune référence à leurs dires, sous prétexte qu'ils sont au téléphone ou qu'ils n'ont pas le temps.
Le ryanbasher , comment te dire ....
C'est vrai que 3 ans c'est une éternité ....
Et quand depuis c'est une compagnie exemplaire
Et ta pseudo expérience a autant de valeur que mes dires et articles de presse, c'est peut-être des fakes news ?
Au passage je disais plus haut avoir boycotté cette compagnie il y a quelques années et ça correspond à l'article .
Si tu avais un peu moins de mauvaise foi et un semblant de jugeote tu ne serais pas dans le déni.
Toi seul détiendrait la vérité ?
Quel arrogance !!!