Vol Ryanair pour Malte et carte d'identité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je dois prendre l'avion avec ryanair pour Malte vendredi, or j'ai fait une demande de CNI (cela fait 3 semaines), et mon passeport est périmé depuis le 01/06/2013. Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème ? Je ne ois pas coment faire et l'administration ne m'est d'aucune aide. Merci bien
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

As tu une une carte d'identité actuellement ? Si oui quelle est la date de délivrance de cette carte d'identité ? Quel âge avais tu au moment de son établissement ?

Si tu n'as que le passeport périmé alors tu ne pourras vraisemblablement pas embarquer sur Ryanair. https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq/piece-didentite-avec-photo/regulations-traveldocumentation
IN Inespasquier ·
Merci de ta réponse, je n'ai que des photocopies de mon ancienne CNI que j'ai vraisemblablement perdue à l'étranger (ou que je me suis fait voler qui sait) ... mais rien d'autre ...
DO Dom751 Globetrotter ·
Que dit le suivi CNI ? https://www.suivi-cni.interieur.gouv.fr/
IN Inespasquier ·
Voilà une capture
DO Dom751 Globetrotter ·
Cela ne s'annonce pas très bien pour vendredi. Je ne vois pas de solution si la personne à l'embarquement Ryanair s'aperçoit que la date d'expiration de ton passeport est dépassée depuis 2013...
IN Inespasquier ·
Voilà ce que me dit maintenant le suivi. Je pensais, si je 'ai pas de carte d'ici vendredi, me présenter quand même a l'aéroport pour essayé de négocier (avec passeport, photocopies etc) .. je n'ai rien à perdre.
IN Inespasquier ·
Merci de ta réponse en tout cas!
DO Dom751 Globetrotter ·
En production le 22/05, elle devrait arriver en mairie vendredi ou en début de semaine prochaine.

Négocier avec Ryanair ? Bon courage mais effectivement tu n'as rien à perdre. Si tu es refusée à l'embarquement inutile de faire un esclandre car tu es en tort.

Similar discussions

You might also like