Vol de Siem Reap à Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On sera au Cambodge entre le 07/12 et le 24/12 et on souhaite faire la liaison entre Siem Reap et Sihanoukville en avion ( plutôt que prendre le bus et perdre une journée de voyage)

Nous avons trouvé un vol direct pas cher via la compagnie aérienne "cambodge angkor air".

Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? Est-elle sérieuse au niveau de la sécurité ?

Bref, des avis d’expérience vécue ? Car la je suis un peu perdue, j'ai vu un article qui le qualifiait de compagnie dangereuse.

Merci d'avance pour votre aide,
NE Ned322 ·
Bonjour, J'ai pris plusieurs fois cette compagnie, pas de problemes, et il n'y a pas beaucoup de choix! Recherchez sur internet les compagnies sur liste noire afin de verifier les on-dits J'espere pour vous que vous ne prevoyez pas de sejourner a Sihanoukville Foncez a Kampot. Une delicieuse petite ville coloniale Negociez, avec votre hotel , un taxi Prix au depart de Kampot en avril dernier 25 dollars Bon voyage
NE Ned322 ·
Complement, a priori cambodia angkor air n'est pas sur la liste noire, mais Lion air, qui vient de planter un 737 tout neuf etait et restera inscrite
JE Jerome3484 Regular ·
Je n'ai pas spécialement vu de mauvais commentaires, j'ai d'ailleurs acheté un billet pour faire le même trajet que vous pour le mois de décembre, on sera peut être dans le même avion 😉.
MA MahaEl ·
Merci pour vos retours Ned.

En fait, elle était dans la liste noir en 2009 hihi ( c'est un peu loin)

Sinon, nous avons prévu de passer une nuit à SihanoukVille afin de prendre le bateau pour l’île Koh Rong.

Si vous avez des conseils/astuces/guide avec chauffeurs à SIem Reap je suis preneuse !
MA MahaEl ·
Ah c'est génial ça, peut être quand va se croiser ^-^

Nous cherchons un guide/chauffeur francophone pour visiter les temples d'Angkor et les villages flottants, avez vous des contacts ?

Merci d'avance pour vos retours
JE Jerome3484 Regular ·
Non je verrai sur place, je vous tiendrez informé si je tombe sur une bonne personne.
NE Ned322 ·
Ah c'est génial ça, peut être quand va se croiser ^-^

Nous cherchons un guide/chauffeur francophone pour visiter les temples d'Angkor et les villages flottants, avez vous des contacts ?

Merci d'avance pour vos retours

Je crois qu'un conducteur de tuk tuk n'a pas le droit de faire le guide pour le site d'Angkor Pour les villages flottants a priori pas de problèmes
JE Jerome3484 Regular ·
Bonjour MahaEl

Je viens de contacter un chauffeur de tuktuk qui parle français et j'ai d'ailleur réservé pour 3 jours, il a de bon commentaires sur le forum.

Il s'appelle Vonn Vouch 885 92 946 692 vouchvonn@yahoo.com
MA MahaEl ·
Merci infiniment, c'est très aimable de votre part
MA MahaEl ·
Bonjour,

Pourriez vous me donner des infos concernant les prix et temps pour parcourir en taxi de ( Aéroport de SihanoukVille vers Kep)

Merci d'avance pour vos réponses, Maya

Similar discussions

You might also like